Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6

Aller en bas 
+5
spadeas
Giorno Experience
silverangel
Irie
Alaeffar
9 participants
AuteurMessage
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyMer 10 Juil - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 11 Juil - 0:08

J'avais pas remarqué pour toutes ces inspirations, c'est pourtant pas faute de les connaitres. C'est interessant, ça montre à quel point le titre touche à tout
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 11 Juil - 11:04

j'avais pas non plus fait le lien...

En tout cas un tome cool. C'était kiffant de voir la rafale d'ora ora sur trois pages que se bouffe Steely Dan. En tout cas le stand death 13 est vraiment classe, il est vraiment cool ce passage pour l'instant, ça remonte pas mal le niveau après les combats facile disputé depuis J geil.

et du coup c'est fini les double tome? dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 8 Aoû - 11:38

J'ai absolument adoré ces deux tomes, mais le 6 en particulier m'a fait bien réfléchir. Notamment au type qui a comme pouvoir The Sun... ne serait-ce pas (attention spoiler partie 4:
Spoiler:
).
J'aime beaucoup le combat avec Death Thirteen et la fin avec Lover (ces 3 pages :3 , on découvre les futurs gimmicks de la série et qui furent repris plus tard dans la partie 5 pour deux combats d'anthologie (
Spoiler:
).
En tout cas le combat contre Death Thirteen m'emballe et j'attends avec impatience la manière dont il se conclura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:25

Stardust Crusader est un hommage au film d'horreur et associé, le vaisseau fantôme (strenght), la créature des abysse (dark blue moon), chucky (ebony devil), les oiseau même si on veut (Pet shop), même quand Joseph à sa "pustule" ça rappelle les parasite alien qui peux y avoir des fois (empress). Je suis sur qu'on peux encore en trouver plein d'autre, mais je l'ai réaliser aussi en relisant cette partie, c'est vraiment fascinant la façon dont Haraki à rendu hommage à ce genre là pour cette partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:22

Ouai y en à beaucoup, aussi Wheel of Fortune pour la voiture Christine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:32

Alaeffar l'avait déjà cité plus haut, c'est pour ça que je n'ai pas fait de doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyLun 12 Aoû - 10:46

Je l'avais lu il y a tellement longtemps la partie que j'avais zappé la moitié de l'histoire et surtout ce tome 6...

Je l'ai fini hier et j'ai adoré, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyMer 14 Aoû - 19:20

Excellent volume,après le stans bateau,le stand voiture,on a le bébé avec stand(sûrement un fils de Dio à voir ses quenottes!)


Dernière édition par piniaoki le Jeu 15 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 15 Aoû - 1:22

La suite sort dans  une grosse semaine *Q*
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 15 Aoû - 1:35

Et le volume 8 sortira en même temps que le Steel Ball Run 5!:D
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 15 Aoû - 1:42

Septembre sera un mois festif x) et dire que à ce moment on en sera qu'à la moitié de SC oO
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyJeu 15 Aoû - 1:44

Et à 1/5ème de Steel Ball Run...:( 
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 EmptyMer 16 Oct - 19:31

Encore une fois un bref avis sur le tome 6 :
-Tout d'abord la fin du combat contre Lovers, légèrement abusée sur certains points (notamment sur Hierophant Green, je trouve que ses pouvoirs n'ont pas été clairement définis depuis sa première apparition, donc c'est pas toujours très clair), mais qu'est-ce que c'est bon de voir Star Platinum massacrer Steely Dan pendant 3 pages à coup de rafales de Ora Ora :'3...
-Ensuite The Sun, "affrontement" très court, mais clairement hilarant sur son introduction et sa conclusion x')
-Et pour finir, celui que j'attendais avec impatience en commençant ma lecture de ce tome, Death 13 ! Ce Stand impose une ambiance oppressante et dérangeante, en plus d'avoir un pouvoir surpuissant ! On se demande vraiment comment le groupe va s'en sortir pour le coup, et j'ai été content d'avoir enfin Kakyoin à l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 9
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 3
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: