Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGrandPope




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2015

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyVen 26 Juin - 17:21

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 91CKr8gzxUL

Alors vous avez laché SBR ou quoi ? ^^
Que pensez de vous de ce tome ?

Pour ma part je l'ai trouvé sympa sans non plus égaler le niveau atteint avec les tome 12 et 13, encore et toujours du gros drama sur le passé des personnages.
La fin du combat est vraiment fucked-up. Le nouveau pouvoir de Jojo aussi...

Vivement le retour de Lucy ( oui je l'adore )
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandPope




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2015

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyVen 26 Juin - 17:24

Sympa par contre le stand de Jojo qui à maintenant des jambes ! Coïncidence, je ne crois pas.

Par contre c'est bien d'avoir un stand qui apparaît derrière toi mais si il ne sert a rien d'autre que juste montrer que c'est un stand et pas une capacité technique comme Jayro.... ca ne sert pas à grand chose je trouve. Ça fait de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyVen 26 Juin - 19:14

Bon tome, je l'ai lu hier justement. C'est tendu maintenant que le Président a récupéré quasiment tout le cadavre. Vivement la suite la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 EmptyVen 3 Juil - 22:26

J'ai bien aimé Civil war, Stand bien particulier et très pratique pour les flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 10
» Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 11
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: