Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7

Aller en bas 
+6
RaohIIGaiden
IKKIsama
Irie
piniaoki
Ava Mys
Benkat
10 participants
AuteurMessage
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyMar 11 Fév - 11:19

Il sort demain le 12/02/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   9782756056869
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyMar 11 Fév - 15:10

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyJeu 13 Fév - 4:25

J'avais un peu zappé la date de sortie,c'est bon à savoir vu que je serai sur paname demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyJeu 13 Fév - 11:42

Il faut que je me le prenne celui ci mais je pense plus une commande internet vue que je n'ais vraiment pas le temps de bouger en ville pour ça (et oui je vient de la campagne  :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyJeu 13 Fév - 11:50

!ha je le prendrais que le mois prochain, en meme temps que 1 ou 2 SC
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyJeu 13 Fév - 12:19

J'attend le mois prochain pour les SC qui me manque en plus des GW le SBR de ce mois je le prendrais surement la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 1:53

J'ai pas encore lu mon tome mais un gars sur le forum de Gamekult parle d'un tome bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 3:25

Je n'ais toujours pas pris le tome, j’espère que le "bourré de faute" n'est qu'une façon de parler de ça part... :/
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 5:16

J'ai lu un chapitre sur les 3 que contient le tome et j'ai dû voir un oubli de lettre et deux ou trois fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 13:55

C'est sûre que c'est rebutant mais sa va je pensais à bien pire (quoi qu'ont ne sait toujours pas ce que nous réserve le reste des chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
RaohIIGaiden
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
RaohIIGaiden


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Andor
Date d'inscription : 01/05/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 15:33

Je l'ai lu hier, j'ai pas fais gaffe si c'était bourré de faute ou quoi, je me suis juste aperçu du v qui manquait sur un avait mais j'arrive plus à le retrouvé c'était sur une bulle de Gyro.

La chose qui n'est pas normal c'est d'avoir l'annonce du tome 12 au mois de janvier, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 16:19

J'ai vue le tome 12 de stardust pour le 26 mars je croie (si c'est de ça que tu parle).
Revenir en haut Aller en bas
RaohIIGaiden
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
RaohIIGaiden


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Andor
Date d'inscription : 01/05/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 16:25

Excuse moi Ava j'ai pas détaillé ma phrase sur la couv du tome 7 de SBR, il prévoit la sortie du SC 12 en janvier au lieu de le mettre pour mars justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Fév - 17:10

D'accord j'avais pas compris désolé
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptySam 15 Mar - 12:04

je l'ai enfin lu lol! Excellent tome en tout cas! Alors en fait Dio était manipulé par un homme du président, mais je comprend pas pourquoi il garde toujours son pouvoir de dinosaure ensuite...C'est l"oeil qui permet ça? Alors et Jayro alors?En tout cas je me suis régalé, quand on voit Johnny passé la ligne d'arrivée juste avant Dio c'est trop classe.
Le nouveau méchant aussi est classe en plus. De la bombe ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptySam 15 Mar - 15:56

Haha, le "nouveau méchant" est probablement un des personnages secondaires les plus mémorables de la partie. J'en dis pas plus mais vivement le prochain tome ^^
Les morceaux du corps développent un pouvoir ou un potentiel déjà existant, même si la transformation en dinosaure n'était pas le pouvoir de Diego son corps l'a quand même vécu, et du coup l'oeil lui permet de l'utiliser. Pour Jayro, ça lui rapporte une nouvelle technique avec ses boules d'acier, "Scan". (Entre parenthèse c'est quelque chose qu'ils ont bien implémenté dans All Star Battle, il faut récupérer un morceau de corps pour lui débloquer cette technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptySam 15 Mar - 21:52

ah d'accord, je comprend bien mieux alors. Merci Alaeffar.
Revenir en haut Aller en bas
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Mar - 6:59

silverangel a écrit:
mais je comprend pas pourquoi il garde toujours son pouvoir de dinosaure ensuite...C'est l"oeil qui permet ça? Alors et Jayro alors?

C'est parce que Dio est trop cool pour ces conneries.  :king: 
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyDim 16 Mar - 23:42

Oui, il est énorme ce tome, je commence à comprendre pourquoi tout le monde adule cette partie!

Au delà des nouveaux pouvoirs obtenus, il y a toujours cette tension quand arrive enfin la ligne d'arrivée et avec le talent d'Araki, je déguste chaque mètre parcouru!

Et puis Johnny qui balance ses quatre vérités à Gyro :D  Prends ça dans les dents!! (même si c'est amical ça doit quand même en foutre un coup!)
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   EmptyLun 17 Mar - 19:41

ah oui ça c'était énorme parce que Jayro jouait vraiment les mentors jusqu'à présent et la le Johnny il l'a remballé sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 11
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 17
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: