Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12

Aller en bas 
+6
byb
Augus
RaphNQNT
Gros Sel
Irie
IKKIsama
10 participants
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyJeu 4 Déc - 3:31

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Steel-ball-run-12-tonkam

Le tome 12 vient de sortir.

Au moins une personne s'est plainte que son exemplaire avait ses quatre pages d'ouverture au milieu du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyJeu 4 Déc - 10:48

'tain je crois que j'ai ce soucis >< dès fois JBA est tellement bizarre, dans sa narration, construction, etc... que je pensais que c’était fait exprès

'fin à part ça, excellent tome, meme si niveau revelation il est pas du niveau des 2 precedents, c'est vraiment nerveux, on se demande comment les deux amis vont se sortir de la situation provoquée par le stand de l'arbre, et pour ne rien arranger, leurs poursuivants sont aussi redoutables.
Et puis on termine sur Luc dans un certains pétrin, et qui fait des trucs bizarres à la fin :lol: je sais pas ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyJeu 4 Déc - 10:52

Et apparemment c'est peut-être normal. Je n'ai pas encore le tome en ma possession pour vérifier. D'ailleurs je n'ai pas encore lu le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyJeu 4 Déc - 11:47

Je comprends plus :lol: c'est vraiment "bizarre" :lol: normal ? pas normal ? :/


EDIT : flemme de me taper tout le premier chapitre en scan pour verifier, mais les 22 premieres pages sont bien dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Gros Sel
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Gros Sel


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyJeu 4 Déc - 14:05

Le mien semble impec,après il me semble qu'il y a un flashback à la pisse au début genre celui lors de l'arrivée en ville avant le combat face à soundman,ou le bonnes vieilles pages noires noir pour nous indiquer le flashback n'aura pas été de trop.
Un tome bien bon mais un peu décevant vu tout le bien dit sur le forum à propos des cavaliers et l'attente de deux mois.
Lucy est vraiment un personnage interessant,j'ai hate de découvrir la suite de son plan.D'ailleurs les différents protagonistes et antagonistes sont vraiment un gros points positifs de cette partie pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptySam 6 Déc - 16:14

Pas de prob dans mon tome non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyVen 12 Déc - 20:59

J'ai également été surpris de voir les quatre pages concernées (celles où Sugar Mountain explique le fonctionnement de l'arbre) placées après la rencontre avec le fermier. Mais j'ai vérifié par rapport aux scans anglais et elles sont dans le même ordre, je pense donc pas que ce soit une erreur d'impression mais bien une "bizarrerie de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyDim 14 Déc - 1:03

Quoi qu'il en soit, ça reste un excellent tome, et l'attente du tome 13 va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyLun 15 Déc - 16:09

idem les pages sont mélangées (ou pas?), ce qui est chelou mais en même temps dans Jojo trouver un truc bizarre fait partie de l'aventure (oulà!!! je suis bon là!!!)

bon tome, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyMar 16 Déc - 20:43

Moi j'ai rien de bizarre dans mon tome (à part l'histoire ). Les pages d'ouvertures sont bien au début.

Les pages explicatives sur Sugar Mountain suivies du p'tit flashback de Johnny sont juste là pour nous remettre dans le bain. J'avoue que la fin du flashback n'est pas très prononcée (ça m'a fait un peu bizarre aussi), mais en fait ça fait plutôt bien la liaison avec Johnny qui se retourne sur son cheval en se demandant ce que cette fille voulait bien dire et la séquence d'après où il va de l'avant pour chiper la montre.

Je sais pas si vous m'avez suivi...
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyLun 22 Déc - 13:21

Toujours est il qu'il semble qu'on ai le droit à deux excellents tomes d'affilée avec le 11 donc !^^
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyLun 7 Déc - 21:08

ça faisait vachement western le passage avec les 11 gars. c'était génial!

Puis le coup du pince téton...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 EmptyMar 8 Déc - 4:02

T'es vachement lent dans ta lecture Silver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 6
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 9
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 16
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: