Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2

Aller en bas 
+14
spadeas
samizo kouhei
Soma70
Alaeffar
Ecko04
indalcio
SupremOne
zawarudo
Crackmaniak
Dao D Darius
JObiJOba
Irie
Benkat
Twoyoyo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 10:39

Il est sortit !

Que dire si ce n'est que c'est un très bon tome, qui englobe toute la première étape, la dernière page se finissant sur le vainqueur franchissant la ligne d'arrivée.

Et dieu que la course est palpitante ! On est loin des combats de stand, même si l'un d'entre eux fait son apparition dans ce volume.
C'est vraiment très rafraichissant de découvrir les techniques/astuces de la course équestre à la sauce Araki.

Les retournements de situation sont légions, et on a déjà une bonne idée des principaux rivaux. Mention spéciale à Dio, très charismatique, et à Pocoloco, le Alain Delon de cette course a la chance insolente.

Toutefois, dès la première étape terminée, j'ai eu la même réflexion que lors de la lecture en scans : comment l'auteur va t il faire intervenir les stands afin de maintenir l’intérêt de la SBR pendant toutes les étapes ?
Car si ce volume est très sympathique, on a sans doute vu tout ce qu'il y avait à voir des techniques de courses.
Il ne fait aucun doute que l'auteur va devoir faire intervenir les stands pour maintenir l’intérêt de cette partie qui commence sur les chapeaux de roues.

Bref, un tome en guise d'amuse bouche avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment.

A vérifier mais je crois que le mot de l'auteur en début de tome est identique à celui du tome 1....
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 14:32

J'aurais pas le temps de l'acheter aujourd'hui

Twoyoyo a écrit:
A vérifier mais je crois que le mot de l'auteur en début de tome est identique à celui du tome 1....

Ca commence, espérons qu'il n'y ait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 14:48

Comment tu crois ? tu peut pas vérifier sur tes tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 15:26

Waaaaaaaaaah mais comme j'ai vécu la course avec les participants! Un truc de dingue! J'ose à peine imaginer ce qui m'attend pour les tomes à venir. Et ce, sans casi aucune utilisation de stand!
Je suis bluffé. J'ai même poussé un soupir de fatigue en refermant le tome. Merci Araki sensei, toujours aussi incroyable. Mo seul regret c'est de ne plus pouvoir revivre cette émotion a la relecture: le plaisir de la première fois est toujours multiplié par 100!

Mention spéciale: une seule coquille à la toute fin "joestaar". Après est-ce une erreur ou doit-on comprendre qu'il s'agit d'un cri?... J'en aurais mis 3 dans ce cas... Sinon impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 16:15

Et le discours d'Araki ?
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 16:19

Le mot de l'auteur est différent. RAS. Qu'entends-tu par le discours d'Araki?
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 16:20

JObiJOba a écrit:
Qu'entends-tu par le discours d'Araki?

Le mot de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 16:26

Ah.... euh ben tu as ta Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 16:35

Irie a écrit:
Comment tu crois ? tu peut pas vérifier sur tes tomes ?
Je fais comment si j'ai prêter le livre ou que je suis en déplacement professionnel ? Si je pose la question c'est évident que j'ai pas la possibilité de vérifier dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 19:50

De mémoire il n'y aura qu'un volume qui ne fera pas intervenir les stand lors des courses, après sa se résumera surtout a des prise de décision réfléchie et non de la technique pure de cheval mais ne vous inquiété pas, tout sa reste tout aussi passionnant que ce volume.

Après au final SBR reste un mangas de combat, les courses de chevaux sont la pour mettre un break et nous évité la répétition de combat, le tout est bien emmener et combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 20:12

Citation :
Ca commence, espérons qu'il n'y ait que ça...

Tu parles des critiques injustifiées (je troooool désolé )

Tome génial pour: mise en scène exceptionnel, construction de la course aux petits oignon, surtout un récit clair, réfléchit, et une gestion des perso qui tient du génie (ils sont tous archi classes xD). Araki modernise sa recette avec cette course de cheval, offrant à son manga des airs de shonen sportif ^^
Juste quelques imprécisions au niveau du dessin (L'auteur a encore du mal avec les chevaux ^^ ) mais le graphisme est en général simplement magique (ces paysages ), et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'explique l'auteur au début du tome

Bref, sinon, j'avais déjà lu ce tome en scan, et j'ai eu une belle érection. Là je prend un pied du tonnerre :-D !!!

Je trouve qu'en général, Araki sait faire d'excellent second tome, qui permettent de confirmer la qualité ses introductions et qui font saliver pour la suite ^^ (PB = combat contre Dio, BT= combat contre Santana, DU= Combat contre les frères Okuyasu; GW= combat contre Black Sabath, SO= le combat au coté de Jotaro, Le tome ST étant une exception à mon avis :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyMer 20 Mar - 20:17

J'ai envie de dire que golden wind c'était dès le premier combat que c'était puissant, mais j'avoue que quand tu a reparler de Black Sabath sa ma rappeler de bon souvenir (la première fois que j'ai lu jojo javai pris le tome 1 et 2 de GW et j'ai été fanatisé grâce a eux)
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyJeu 21 Mar - 1:19

Citation :
(la première fois que j'ai lu jojo javai pris le tome 1 et 2 de GW et j'ai été fanatisé grâce a eux)

exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:48

[quote="Crackmaniak"]
Citation :

Je trouve qu'en général, Araki sait faire d'excellent second tome, qui permettent de confirmer la qualité ses introductions et qui font saliver pour la suite ^^ (PB = combat contre Dio, BT= combat contre Santana, DU= Combat contre les frères Okuyasu; GW= combat contre Black Sabath, SO= le combat au coté de Jotaro, Le tome ST étant une exception à mon avis :-P)

Sauf qu'au Japon ça sort d'abord en chapitre avant d’être relié, on va plus tôt dire, qu'a partir de la dizaine de chapitre il confirme ce qu'il a mit en place précédemment

J'ai mon tome vendredi soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:17

C'est clair: quand je lisais le tome, de la premiere page a la derniere, je souriais comme un niais! EXCELLENT TOME! Araki a reussi à retranscrire le rythme effréné d'une course a travers ce tome! Dio est toujours aussi charismatique! Vite! qu'on me file le tome 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:56

Je l'ai lu, j'ai bien aimé, mais j'ai pas été aussi enthousiaste que le premier
Revenir en haut Aller en bas
SupremOne

SupremOne


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyVen 22 Mar - 2:42

Je viens de le lire. Génial, et le mot est faible. Tout est parfait : Les perso, les dessins, l'histoire... c'est bien parti pour être ma partie préférée (je n'ai jamais lu les scans je rappelle :))
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyVen 22 Mar - 11:17

Citation :
Sauf qu'au Japon ça sort d'abord en chapitre avant d’être relié, on va plus tôt dire, qu'a partir de la dizaine de chapitre il confirme ce qu'il a mit en place précédemment

haha XD..... c'est exactement ce que je voulais, j'ai juste fais une faute de frappe .... hum.....hum......
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyVen 22 Mar - 14:14

Je suis en pleine lecture, je prend mon temps, j'en lis un peu tout les soir, pour le moment c'est super, surtout que c'est une découverte total.
Donc, je ne sais pas du tout de quoi va retourné cette partie, à par la course quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptySam 23 Mar - 21:45

ENORME tome, on voit le talent d'araki a créer du suspense et a mettre en place une véritable intensité quel que soit le contexte( comme dans ses one-shot).

Du grand jojo's presque sans stand, on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptySam 23 Mar - 21:47

indalcio a écrit:
Je suis en pleine lecture, je prend mon temps, j'en lis un peu tout les soir, pour le moment c'est super, surtout que c'est une découverte total.
Donc, je ne sais pas du tout de quoi va retourné cette partie, à par la course quoi.

Pareil, par contre j'ai vu une bourde, dans le mot de l'auteur, en bas on a "numéro numéro"

Chez tonkam, impossible d'avoir un tome irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptySam 23 Mar - 22:41

Néanmoins la qualité est vraiment meilleure que pour les rééditions de Stardust Crusaders. On sent vraiment que ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en occupent au sein de Tonkam.
Je ne me suis aperçu que de deux fautes d'orthographes, qui étaient dûes à des lettres manquantes : un 'Heureuseent' et un 'Histoir'.
Niveau erreur de traduction, donc plus graves, la date de naissance de Mr Steel (1804 au lieu de 1840) et un texte de Pocoloco, quand il rattrape Gyro : il dit 'Heureusement que cette branche m'a frappé et que je suis tombé de cheval !', alors qu'il devrait dire 'Heureusement que cette branche m'a frappé, ça m'a fait remonter en selle !' ; parce que là le sens est contraire et du coup on comprend pas comment il a rattrapé Jayro aussi vite...
Mais bon c'est tout, à part ça le tome est impeccable.

Pour parler de l'histoire en elle-même, c'est super d'avoir l'étape en entier dans le volume, en effet le rythme est haletant et ça se lit d'une traite avec grand plaisir. C'est assez particulier d'avoir un volume entier sans stands (enfin presque...), juste de la course, mais quelques moments... bizarres nous rappelle qu'on lit bien du Jojo (Jayro et sa voile, par exemple =) )
Une bonne première étape, et une transition vers le tome 3 où les choses sérieuses vont vraiment commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyLun 25 Mar - 13:42

Vraiment très bon tome, très plaisant, ça fait du bien de lire du nouveau jojo, toujours aussi passionnant, perso j'ai même pas remarqué une seule coquille, j'était trop a fond dedans pour y prêté attention, mais ça sera surement le cas pendant la relecture.

Hâte de savoir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyLun 25 Mar - 14:42

Alaeffar, tu peux donner si possible la pagination des coquilles que tu cites? J'ai pourtant l'oeil pour les bourdes et là, moi aussi je devais être à fond dedans mais fuuuuuit! rien vu passer!
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 EmptyLun 25 Mar - 16:03

JObiJOba>
Je prêté mon tome donc je ne l'ai plus dans les mains, mais de mémoire :
- Le 'Heureuseent' est justement dans la phrase de Pocoloco dont le sens me semble inversé, c'est quand
Spoiler:
- Le 'Histoir' et le 1804 (au lieu de 1840), c'est dans la première page du chapitre bonus "les circonstances qui ont conduit à la création de la Steel Ball Run".

Après, je liste ça histoire d'être exhaustif, mais à part le coup de Pocoloco qui m'a un peu gêné le tome est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 8
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 19
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 5
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: