Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1

Aller en bas 
+21
Kinan
mastknig
Dao D Darius
zawarudo
silverangel
Lydian
kira
daimos
JObiJOba
Crackmaniak
King Crimson
Ecko04
Narukami
Soma70
Benkat
Shadow8
Josuke
Irie
Tsuki38
trainki
Twoyoyo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMar 22 Jan - 16:29



Il est disponible.
Le premier tome de cette 7ème partie est enfin disponible.

J'aimerais faire mon vieux con et rappeler à quel point nous sommes chanceux de voir débarquer cette partie en France.
Quand J'ai lu à stoppé la publication de JJBA il y a maintenant 7 ans (7ans, 7ème partie, coïncidence ?), on ne peut pas dire que nous les fans étions très optimistes sur l'avenir de SBR chez nous.

Et pourtant grâce à Tonkam, nos prières ont été exhaussées. Je vous invite donc à aller bruler un cierge.

Ce premier tome campe directement le décor, un décor qui tranche littéralement avec tout ce qu'on a pu lire dans JBA.

Le fan de Jojo's qui ne connait pas SBR (y en a t-il ?) risque d'être dépaysé, mais le mot de l'auteur lui permettra de comprendre que même si nous sommes dans la saga JBA, cette partie n'est pas dans la contiguïté des 6 premières.
Et ne serait ce qu'avec les personnages introduits dans ce tome nous nous en rendons compte.
Les lignées Joestar, Brando et Zepelli sont de retour pour notre plus grand plaisir.

Pour ce qui est du reste, on entre assez vite dans le vif du sujet puisque la course démarre déjà dans ce premier tome.
Même si tous les enjeux sont loin d'être posés, c'est excellent.

Le lecteur à même un aperçu des futurs combats à base de boules en métal de Zeppeli et de stand (introduits dès le premier chapitre mais juste entraperçus).

Bref, je ne vais pas trop spoiler le contenu mais le plus important, c'est qu'on ne boude pas notre plaisir à la lecture.

Araki nous fais même une dédicace à nous autres français. A l'avenir, j'éviterai de me balader la b*** à l'air sur la plage, promis.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMar 22 Jan - 20:56

(... WHAT?!!! XD!!! C'est quoi cette histoire de b*** à l'air?!! XD!!! (j'en apprend sur toi en même temps XD!!!))



ALEILUJA!!! MAZELTOV!! MIRACLE!!! ET TUTTI QUIANTI!!! \o/

IL EST PARMIS NOUS!!! L'OSTIE EST ARRIVER (Comprendras qui pourra la référence XD!!!) GLOIRE AU SEIGNEUR!!! o/

Moi je l'aurais que la semaine prochaine TwT Mais j'ai hates de l'avoir dans les pattes XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMar 22 Jan - 21:41

eeeeeeenfin j'vais pouvoir clouer le bec a mes amis qui pensent qu'un manga de plus de 60tomes est forcément ennuyeux, rébarbartif et qui tourne en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 0:04

Twoyoyo a écrit:


Le fan de Jojo's qui ne connait pas SBR (y en a t-il ?)



En tout cas, hate d'avoir ce premier tome en main.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 10:32

Premier tome lue o/
Ce tome est... UNE PUTAIN DE REVELATION!!! *^* (certes Advol fait juste un Caméo, un peu descevent, mais pas grave XD) Moi qui ait les chevaux, j'ai adorer ce tomes XD!!! Gyro est tout bonnement un personnage mortelle *^* j'adore ce perso XD!!! Il a un charisme à couper au couteau ce mec XD!!!
Jhonny est un modéle de persévérance (à l'immage de la première version de Jonathan je pense qui était aussi quelqu'un avec une volonté de fer) et de force intérieur.
Diego... Bah pour le moment à part qu'il à la classe, je sais pas quoi dire d'autres XD!! On en apprend trop peu sur lui.

Sinon... Bah j'ai adorer ce tome qui lance la série super bien et surtout qui malgré que tournant sur une course de chevaux, cette partie promet d'êtres énorme XD!!!


PS: Petit coup de coeur à Sandman aussi, cet indien en plus d'avoir des raison particuliérement louable de faire cette course allie avec une technique peu commune et qui promet de bien s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 13:23

Après relecture on notera l'énorme fail de notre ami Egyptien comme le souligne trainki.
A la hauteur de sa prestation face à Vanilla Ice...

C'est quand même sacrément bon, j'espère que le lectorat va se pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 16:04

Ahah pauvre Avdol
SBR est pour moi la saison la plus complête, niveau scénario, graphisme, et avec son panel de persos qui respirent la classe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 16:28

Vous savez qu'il y a déjà un topic sur le volume 1. Ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 18:39

Moi je dirais qu'une chose... Jairo Zeppeli...
Jairo vraiment? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 19:40

normalement ça serait Jaïro phonétiquement.

Vu que j'ai renoncé à l'achat ce matin (je l'avais entre les mains), avez-vous le problème que moi avec Stadust Crusaders et les pages sont parfois pas alignées.
Un trait commencent sur la page de droite est plus haut sur la page de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 19:47

Jairo en rômaji se prononce Jaïro.

Comme Gyro prononcé en anglais, pourquoi ils ont pas mis ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 19:54

Benkat t'as vu ca sur un seul volume ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 20:00

Pour Jayro, franchement ça vous semble si grave ?

Je me souviens quand Berserk à été réédite par glénat il y avait le débat Guts, Gats ou Gatsu ?
De même dans la partie 5 de Jojo's, on a eu droit à Blono au lieu d'un Bruno communément admis.

Au final passé la déception (?) on s'en accommode. Surtout que la trad du premier tome m'a paru de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 20:02

On s'en accommode, mais ça fait mal.
C'est un nom étranger, on l'écrit avec l'orthographe de la langue d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 21:00

Josuke a écrit:
Benkat t'as vu ca sur un seul volume ou plusieurs ?

C'est dans le tome 1, le 2 ne sort qu'en mars.

Mais sur le site de Tonkam on a comme résumé pour le tome 2

Alors que la première étape de quinze kilomètres vient à peine de commencer, Jayro, un concurrent dont on ne sait rien, s’est déjà échappé et menace de remporter la course. Mais Dio, le jockey de génie, s’est lancé à sa poursuite et le talonne de près ! Qui prendra le dessus ?

Pourtant pour le résumé du tome 1

Steel Ball Run est une course de chevaux qui aura lieu aux USA, au départ de San Diego pour finir à New York, à la fin du XIXe siècle. Plus de 6 000 km à parcourir, mais la récompense s’avère à la hauteur : 50 millions de dollars. Les participants viennent de tous les horizons (Angleterre, Égypte, Mongolie...) et tous ont leur propre motivation, comme ce jockey en quête de gloire ou encore le jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l’envahisseur blanc. Mais Gyro Zeppeli semble concourir pour des raisons bien plus mystérieuses, armé d’étranges sphères d’acier.

Je comprend pas, ils étaient bien partis...

Surtout que j'attends avec impatience ce mercredi pour aller chercher mes 2 jojo et je suis rentré qu'avec Stardust Crusaders, mais le Jayro ca coupé l'herbe sous le pied
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 21:15

Josuke demandait si tu l'avais vu sur plusieurs exemplaires du tome 1.
Des fois que ça soit un problème de l'imprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 21:19

J'ai feuilleté qu'un volume, mais sur le site de tonkam le résumé du tome 2 reprend Jayro...

Par contre ceux qui connaissent déjà la série Gyro c'est son vrai prénom ?

Parce que je vois Birth name Julius Caesar Zeppeli sur diffirent wiki
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 21:21

Gyro est sûrement un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 21:35

Si c'est un surnom ca colle encore plus avec Gyro a cause des boules en aciers nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 21:46

Oui c'est vrai Gyro c'est un surnom,mais on ne l'apprend que vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyMer 23 Jan - 23:59

Ce tome est une excellente mise en bouche :), le tome 2 sera incroyable ( j'ai juste lu les 4 premiers tome en scan il y a longtemps ) déjà hâte qu'il sorte .

Et puis c'est vrai qu'on est habitué a au nom de Gyro mais bof a part ça tout roule.

Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
King Crimson


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyJeu 24 Jan - 5:39

En tout cas les gens n'hésitent pas à être assez agressifs à cause du choix du traducteur : jayro au lieu de gyro.
Bon j'avoue j'ai un peu poussé un soupir de déception en ouvrant mon volume mais de là à aller jusqu'à l'insulte pour la trad d'un nom....

Dans tous les cas l'édition est bonne, la traduction correcte si on omet effectivement ce nom qui fait débat.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyJeu 24 Jan - 17:30

Je venais de voir django unchained avant de lire ce tome
Y a pas à dire, Araki explose Tarantino sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyJeu 24 Jan - 18:01

J'ai pour ma part tiqué sur le Urmd/Armd, le deuxième prénom de Abdul. Je cherche pas à relancer un énième débat polémique sur qui a tort ou raison sur la graphie correcte, mais il me SEMBLE que Urmd/Armd ne renvoie à aucun prénom connu.
Quelqu'un à la transcription en katakana? Je voyais dans ma tête plutôt un Ahmed (qui expliquerait que le h guttural soit transcrit faussement en URmd...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   EmptyJeu 24 Jan - 18:05

King Crimson, pour Jairo vraiment jai tilté mais non ce tome est juste excellent, et j'ai envoyé plein de messages a des amis pour qu'ils le lisent
(jadore l'humour a froid d'Araki dans cette partie, un humour tellement subtil qu'on pourrait presque passer a coté comme l'ours en peluche pour alleger son sac xDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1    Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 6
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 9
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 16
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: