Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4

Aller en bas 
+9
Benkat
le-colombien
Narcisse7
indalcio
silverangel
Irie
Alaeffar
GyroMaro
Twoyoyo
13 participants
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 9 Juil - 13:02

Alors les jeunes, personne pour parler du dernier tome, sortit pourtant la semaine dernière ?

Il clos l'affrontement avec la famille Boum Boum.
Un affrontement que j'ai trouvé moyen mais qui a au moins le mérite de ne pas trop s'étendre, d'éveiller les pouvoirs de Johnny et d'introduire concrètement le concept stand de cette partie.

S'en suit une révélation très prenante sur le passé de Zepelli, l'origine de ces armes et la cause de sa présence dans la course.
C'est bien ficelé même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle intervienne si tôt.

Le tome s’achève avec un nouvel affrontement avec un personnage dont le look rappelle furieusement Mrs Robinson (j'ai cru que c'était le même personnage au début), et dont le pouvoir explosif, s'il rappelle Kira de la partie 4, permet la mise en place d'un affrontement que j'ai trouvé très agréable à suivre.

Je regrette également le fait qu'on ne s'attarde pas beaucoup sur les nouveaux pouvoirs de Johnny, qui reste pour le moment un peu faiblard, même si le coté "rotation" sied bien au personnage et fait échos à l'enseignement de Zepelli.

En bref, un bon tome qui va crescendo mais que j'ai trouvé un peu inférieur aux trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
GyroMaro

GyroMaro


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 9 Juil - 17:44

Je me le suis pris a la japan expo j'ai trouvé le combat contre la famille boum boum sympa sans plus  on apprend plus sur le passé de jayro (Gyro) et aussi l'arrivée du terroriste dont j'ai oublié le nom que je trouve super classe et pas con (j'ai adoré le moment ou il envoi la souris avec les pins)
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 10 Juil - 14:52

J'ai trouvé le tome assez bon, on poursuit le virage amorcé dans le tome précédent où l'on quitte la simple course pour rentrer dans des combats de stands plus classiques ; selon les affinités de chacun on peut voir ça comme une amélioration ou pas.
D'ailleurs l'explication de Mountain Tim sur le nom 'Stand' qui n'est pas la même dans ce nouvel univers m'a fait sourire ; c'est révélateur du fait qu'on s'éloignera beaucoup des stands humanoïdes qui étaient quasiment omniprésents dans l'univers précédent. Là aussi, ça divisera certains.

Sinon, ouais Oyecomova fait un peu Kira du pauvre, vu qu'il n'a pas vraiment de contrôle sur le moment où ses explosions se déclenche, et qu'il est même possible d'empêcher l'explosion en tenant les goupilles. Par contre il me semble pas que Killer Queen pouvait rendre explosif des trucs aussi immatériels que l'air ou la fumée, ni même poser plusieurs bombes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 10 Juil - 20:23

Tome que j'ai trouvé interessant, meme si j'aurais aimé avoir des nouvelles de certains autres participants
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 17 Juil - 12:48

j'ai reçu mon tome 4 aujourd'hui et ma fille a choisi ce moment la pour ça:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201720136871544&set=vb.1424149134&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 17 Juil - 13:04

Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 17 Juil - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 17 Juil - 15:17

ça marche xD ça me fait penser à la video du japonais avec son fils dans le magasin, avec les bouquins et les figurines x)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:22

Tome sympa certes, mais perso j'ai pas été convaincu par l'histoire de Gyro.. que je trouve un peu surfaite et très personnage secondaire sans trop d'importance... c'est le style d'histoire qu'on avais dans la partie 5 (et un peu la 6) genre pour le passé d'abbacchio ou d'autres perso comme ça.
(sans vraiment trop de profondeur) j’espère qu'il y aura quand même un peu mieux que ça comme story line par la suite, parce que la pour moi c'est clairement en deçà de toute les partie précédente. (genre les mec enfaîte ce retrouve tous a faire une course dans le désert etc) mouai..

Et acquisitions des Stand via une Zone spécial du désert m'a pas convaincu non plus.. j'ai trouvé ça trop vite emballé c'est pesé du style me faut un motif absolument pour expliqué que certains des perso chope des stand subitement.. ça fait astuce du pauvre pour moi =s et pour une partie aussi avancé, ça le fait pas trop... j’espère également que par la suite, y aura un motif un peu plus poussé que ça... que tout les perso vont pas sortir de nul part et tous avoir des stand sans trop de raison..


m'enfin c'est que le tome 4,j'y met de grosses réserve a cette partie pour le moment.
La course et les combat en eux même sont bien orchestré, comme d'ab, les personnage sympathique
(bien que je trouve encore que certains perso ennemies pour le moment font trop perso "jetable" genre le mec a la fin du tome, qui a un look complètement psychédélique, ont ce demande ce qu'il fou ici quoi avec un style pareil, ont a l’impression que Araki c'est totalement lâché sur certains de ces mec et a dessiné ce qui lui passais par la tête, et je trouve que pour le coup ça jure complètement avec l'ambiance "far west" genre c'est le tour de France enfaîte ce truc, et tout le monde ce déguise n'importe comment quoi...
Vive les anachronisme aussi...

Humm Ouai.. Mais non..

Voila mon avis pour le moment =) pas très positif pour l'instant..

Semblerai aussi que André bom boom ne sois pas mort, vue qu'ils laisse le reste de sa famille aller au corps a corps, donc possible qu'il sauve LA aussi au passage et qu'on les revoie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:26

Les anachronismes s'expliquent par le fait que ça soit un univers parallèle, il  n'a pas évolué de la meme manière que le précédent

Enfin en ce qui concerne l'acquisition des stands,j'avoue que ça fait un peu facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Narcisse7


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyJeu 18 Juil - 12:49

C'est pas plus facile que la flèche; la devil's palm est une expérience aussi mortelle que la flèche;
il n'y a qu'à voir l'unité de Mountain Tim.
André Bom Boom va mourir comme L.A à mon avis dans la Devil Palm; ce sont des ennemis secondaires de début de partie, pareil pour le terroriste. On va plus les revoir de si tôt.

Pour le côté tour de France, et les participants barrés, c'est assez assumé, et c'est pas fini ! Araki va encore se lâcher.

Pour la passé de Gyro; je pense que ça nous montre son côté juste et naif; mais après, vous devez vous doutez, que Gyro n'a pas seulement été envoyé pour représenté les couleurs de son pays et de son roi; même si il ne le sait pas lui même
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyVen 19 Juil - 10:50

franchement moi j'ai bien aimé ce tome 4. assez mystérieuse cette "paume du diable", je pense pas qu'on aura plus d'explications sur cette zone mais ça m'intrigue en tout cas.
Le passé de Jayro est intéressant, j'ai pas trop de problème avec ça, la dynastie des bourreau c'est quand même classe.
En tout cas on commence vraiment à se lancer dans des affrontements de stand et on dirait bien que ya des enjeux plus lourd que sauver un gosse innocent d'une exécution vu les assassins envoyé par les opposants du roi...
Reste à voir à quoi ressemble ce cheval zombi et si l'etape 2 finira au prochain tome...
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyVen 26 Juil - 22:16

La devil's palm n'a rien à envier à l'arc et la fléche niveau "facilité scénaristique" les gars Au départ les stands n'avaient même pas "d'origine" on connaît l'auteur ou on oublie ses manies mais c'est assez bien assumé depuis longtemps que les stands apparaissent un peu n'importe comment. Mais bon, on verra plus tard ce qu'est réellement la devil's palm quand la véritable intrigue sera lancée

Pour ma part j'ai bien aimé ce tome et le combat avec les bom boom m'a beaucoup plus fait penser à Mariah de la parti 3 qu'à Metalicca de Risotto Nero dans la partie 5 (jdis ça parce que je viens de lire les autres topic' ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 28 Juil - 10:44

mariah de la partie 3? me rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyDim 28 Juil - 13:51

http://jjba.wikia.com/wiki/Mariah

celle à qui l'on doit cette scéne là :

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Tumblr_lsgo0wQZVP1qzq9sao1_500

elle est aussi dans le jeu capcom... C'est son pouvoir qui "aimante" et colle les gens aimanté par ses prises éléctriques entre eux... Comme Gyro, Johnny et Mountain Tim.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 14 Aoû - 11:17

J'ai fini mon tome hier soir.

J'ai adoré ce volume.

On en apprenne plus sur le passé de Jairo (c'est écrit sur son pantalon dans une illustration de début de chapitre dans ce tome).
Le style et le nom Oyecomova (j'ai la chanson en tête dès que je lis son nom) sont bien dans la jojo's attitude.

Seul point noir le nom Stand qui n'est pas trop expliqué par Mountain Tim, mais je trouve l'histoire de la paume du diable plausible (ca fait un peu l'île de la série Lost). Par contre le nom est bien Paume du diable car le nom d'origine est en japonais (悪魔の手のひら Akuma no Tenohira) et non en anglais.
Ça sent les lecteurs de scans...
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 14 Aoû - 12:01

Quand bien même ils sont en amérique et là-bas ils parlent anglais Et puis comme dirait l'autre

"comment ça pète les noms en anglais" :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMer 14 Aoû - 15:08

moi je suis pas trop fan des noms en anglais, c'est trop exploité à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 20 Aoû - 1:56

Je me suis enchaîné les 4 Tomes d'une traite et ma foi je l'aime bien cette chevauché sauvage à travers l'ouest,je trouve les personnages attachants et bien ficelés,pocoloco et sa veine insolente dû à son stand(mais que se passera t'il au bout de 2 mois,revers de médaille?)Jayro en bourreau de père en fils qui décide de devenir célèbre pour sauver un gosse innocent,mouai pourquoi pas!

Johnny qui s'est pris une balle pour une bêtise(j'aurai pensé les raisons de sa paralysie plus héroique et pas l'inverse)

Diego en jockey de talent pas encore beaucoup creusé mais on sent le potentiel!

Sandman:Le Flash indien version Araki
Et tous les autres!

L'histoire de la paume du diable en tant que point de départ de moult Stand me choque pas plus que ça,Araki nous a déjà habitué à pire!
Par contre ça manque de bad guy(c'est que le début d'accord d'accord...)même si les premiers ennemis sont sympathique(mais pas inoubliables)à l'image de la famille Bom Boom!

Vivement la suite dans un peu plus de 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 20 Aoû - 3:13

Oh ne vous en faites pas tout est expliqué il faut juste être patient loool
Ce n'est pas pour rien que cette partie est l'une des meilleures de la série (en tout cas pour ma part)

Pour Johnny, je trouve ça mieux que sa paralysie vienne de sa bêtise, car grâce à sa célébrité il se croyait intouchable et au final il n'est qu'un homme (et puis j'en ai un peu marre du héros de shonen tout gentil, qui sauve tout le monde et qui est un héros depuis sa tendre enfance ^^ au moins là on voit bien l'évolution du personnage)

Diego, je trouve son histoire beaucoup plus intéressante que ses autres versions

Pour les ennemis, ne t'en fais pas il y en aura vraiment avec de la classe, je pense au chapitre 33 notamment le début d'un des plus charismatique ennemis de cette série (encore une fois pour ma part ^^) Je ne le nomme pas vous aurez le plaisir de le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 20 Aoû - 3:17

Johnny c'est un voyage initiatique qu'il entame... "L'histoire de comment j'ai réappris à marcher, non... C'était sans doute la première fois que je marchais vraiment" (approximatif).

Ouais il doit avancer malgré ses erreurs passé, surpassé les obstacle. C'est tout à fait voulu que la cause de son handicap soit tout sauf héroique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 20 Aoû - 16:34

En même temps, Johnny n'avait qu'à pas se laisser influencer par une femme, vu qu'il ne voulait même pas voir la pièce à la base.

Pour le reste de l'histoire, j'attends de voir ça avec impatience, quoiqu'il en soit, cette partie est actuellement dans mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyLun 2 Sep - 5:48

Il est de coutume de relever les fautes dans les tomes. J'en ai trouvé deux : "substancielles" au lieu de "substantielles" page 98, et "perclu" au lieu de "perclus" page 152.
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
King Crimson


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2013

Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 EmptyMar 3 Sep - 20:29

Steel Ball run commence assez doucement et prend son envol assez vite et ne vous en faites pas combats épiques il y aura. Araki a la bonne idée de bien poser le cadre au début et comme le dit Le Colombien c'est le voyage initiatique de Johnny qui est raconté avec Gyro en "sensei".

Pour ceux qui s'attendent à ce que l'on creuse le personnage de Diego ne vous en faites pas, il est beaucoup plus profond que l'original qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4   Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 15
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 6
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 9
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 16
» Jojo's bizarre adventure- Steel Ball Run : tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: