Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8

Aller en bas 
+11
Kenshiro
Kinan
KURORO
kordhan
vico
DiJio Zeppelli
enrico pucci
Twoyoyo
konan
Yu-Jin
Killer Star
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:54

Bon j'ai enfin le tome 8 de jojo's trouvé a 2€ chez Discount machin truc lol bon pas aussi bon que le tome 7, je suis du même avis que vous tous. Sinon je trouve baby face assez laid j'aurais espérer un stand assez charismatique mais c'est rater mais bon on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:29

C'est vrai que le stand est particulièrement laid et sans charisme.
L'un des pires toutes saisons confondues, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro




Nombre de messages : 13
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/11/2008

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:25

Twoyoyo a écrit:
C'est vrai que le stand est particulièrement laid et sans charisme.
L'un des pires toutes saisons confondues, à n'en pas douter.


Euhhhh tu parles de Gold Experience là ?

Parce que justement je le trouves classe et je pense que Giorno l'utilise pas à son plein potentiel.

Sinon serais t'il possible de trouver l'intégralité des tomes qui ont été scannés en français ? Parce qu'en fait j'achète tout ce qui sort sur Jojo (j'ai tout les tomes de chez J'ai lu et Tonkam) mais avoir une sauvegarde électronique ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:52

sur la site de la bersek crew il y en a (mais pas ceux deja sorti en livre evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro




Nombre de messages : 13
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/11/2008

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:26

akatsuki-planta a écrit:
sur la site de la bersek crew il y en a (mais pas ceux deja sorti en livre evidemment)

Ouaip Je les aient déjà.

Mais c'est justement ceux qui sont sortis que j'aimerais.

Ca me ferais une copie de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:08

Kenshiro a écrit:
Euhhhh tu parles de Gold Experience là ?

Non il parle de Baby Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro




Nombre de messages : 13
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/11/2008

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:26

C'est pas faux. Bah en même temps c'est un homoncule de sang. Il est là surtout pour justifier la prise de conscience qu'a Giorno de ses pouvoirs.
Mais je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouves qu'il ne se sert pas de Gold expérience à son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:19

Kenshiro a écrit:
Mais je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouves qu'il ne se sert pas de Gold expérience à son plein potentiel.

Ben ça va venir au fil des tomes
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:25

wow ce tome 8! enfin Giorno se réaffirme vraiment comme héros de cette partie. L'évolution de son pouvoir est pas mal même si j'ai plutôt l'impression qu'en fait d'évolution c'est surtout un meilleur maniement de son stand. Baby face est encore une stand terrifiant et en plus il est automatique heureusement que Giorno était en face parce que je pense pas que les autres l'aurait battu. Encore une fois le méchant meurt, pas de pitié pour eux dans cette partie et la fin de tome donne envie de voir la suite. Le ptit vieux est mort en plus...ça c'est de la fidélité envers son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:07

Serieux,Gold Experience est trop cheate.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:28

C'est plutôt que son pouvoir est tellement vague qu'il s'adapte à toutes les situations, aux besoins du scénario =) C'est pour ça que j'ai l'impression qu'Araki a préféré utilisé Buccelatti comme protagoniste, et mista dans la majorité des combats : ils ont des stands au pouvoir tout simple, mais avec un large panel d'utilisations s'ils les utilisent intelligemment, et c'est beaucoup plus intéressant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 12
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: