Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla libre sur Jojo

Aller en bas 
+28
Sunflower
golden kéké 2
dark horse
piniaoki
golden kéké
WhiteVoid
Narukami
gatooo
Fran-ichou
Kaposi
akatsuki-planta
002
Gokuhi
Benkat
Cly
Tsuki38
Josuke
Soma70
indalcio
Lydian
silverangel
Crackmaniak
zawarudo
usui
Irie
IKKIsama
Shadow8
trainki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 6 Avr - 1:27

Il y a quelques semaines j'ai parlé à un de mes collegue de Jojo et je lui ai conseillé l'animé. Aujourd'hui il est venu me voir pour me dire que c'est excellent!!! Yeeeaah!! Prochaine etape: lui faire decouvrir Stardust Crusaders (via l'oav ou le manga) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 6 Avr - 9:38

Via l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 4 Mai - 16:24

http://g.e-hentai.org/g/589470/f67d74f2b7/

Petite BD humoristique en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:26

Ouais et tu vas me faire croire que t'as trouvé ça en cherchant des dôjinshi sur JJBA, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:29

on, je traine sur Ex-Hentai (La version amélioré de G.e-hentai) tous les jours (je suis au chômage faut que je m'occupe ^^') et quand il y a du JBA, je vais sur G.e-hentai pour vous le passé directement (car depuis ex-hentai sans faire de manipulation vous ne verrez rien).

J'en avais mis d'autre, mais ça devait être sur un autre topic... m'enfin dés qu'il y aura d'autre chose de JBA qui sortira sur ce site vous l'aurez dans la journée ; ).

Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 22:21

Le-colombien, le nouveau site est MAGNIFIQUE:cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 1:14

Narukami a écrit:
Le-colombien, le nouveau site est MAGNIFIQUE:cheers: .
Je valide!
Encore une fois: felicitation pour ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 2:37

J'adore la baniere avec les jojo's

t'es tout seul d'ailleurs le-colombien pour le site ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVoid

WhiteVoid


Nombre de messages : 39
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 06/05/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:55

Pour en revenir au sujet de faire découvrir le manga ( le mec, un peu long à la détente ^^ )
J'ai essayé de faire découvrir un mon meilleur ami en lui disant de regarder l'animé mais il l'a pas fait :/
Alors quand il est venu chez moi ( C'est à dire à l'autre bout de la France ^^ ) je lui ai fais lire le manga ( Le début des parties 3 et 7 pour être exact ^^ ) et il a vraiment aimé !
Alors quand je lui ai montré le premier épisode de la série abrégée, il a dit qu'il regarderais l'animé !
VICTOIRE !!!!!! *danse de la victoire* :giorno: :bucciarati: :mista: 
 
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:03

aah je ne sais pas comment reagir: Ca fait quelques temps que j'ai preté à un ami les 2 premieres parties de Jojo. Vu qu'il est plus comics et qu'il a pas mal de lecture en retard, il ne les lisait pas trop et puis il n'accrochait pas vraiment...
Bref, j'ai voulu recuperé mes pepites, mais il m'apprend qu'il doit d'abord les recuperer? WTF? Mes mangas sont aux mains d'un inconnu et je n'etais pas au courant!

Dois je m'inquieté ou au contraire me rejouir qu'il y a quelqu'un qui s'est interessé à mes mangas et decouvre l'oeuvre d'Araki???
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 15:10

Inquiété toi surtout de la fiabilité d'un "ami" qui prête des truc a toi sans te demander la permission.
Et puis sérieux, les vieux jojo's, ça ce prête pas... vue leur valeur et leur rareté.
y a qu'a des personne en qui je fait 100% confiance que je prête des truc maintenant. (tout sauf jojo's en tout cas xd )
Revenir en haut Aller en bas
golden kéké
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
golden kéké


Nombre de messages : 178
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 02/05/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:49

@zawarudo : t'est fou,  une fois j'ai prêter un roman a un pote (d’ailleurs lisez le c'est God save la France) , le gars l a fait tourner dans toute sa fac puis la prêter a sa sœur qui habite au sud de l'espagne. Je l'ai revu que 2 ans après, mais alors fallait voir dans quel état et en plus ce fils de pute ne voulait pas m'en achetais un autre jusqu a ce que je le menace. Du coup j'ai créer une blacklist, je vais d'abord chez la personne qui veut que je lui prête un truc (jeux, livres...) j'observe si c'est une personne soignée et qui fait gaffe et après je prête. Pour le moment je prête qu'a une seule personne le reste ils peuvent se mettre un doigt.

Et là toi t'a prêter les deux premières saisons de jojo première édition ultra rare a un pote t'est fou. ça se prête pas ça limite il le lis chez toi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:26

J'ai aussi eu pas mal de mauvaises experiences dans ce genre, notamment une cousine qui pretait à toutes ses potes


Par ocntre, le coup d'aller voir chez le mec comment il entretient ses affaires, ça marche pas, il peut prendre soin de ses affaires, mais rien en avoir à foutre des tiennes
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:39

Je n'ai pas les premières éditions mais si je les avais eu en ma possession je ne les aurai prêté qu'à une personne digne de confiance et pas juste un pote lambda parmi tant d'autres,ce qui me gène surtout c'est qu'il ne t'ai pas demandé s'il pouvait les prêter à quelqu'un avant de le faire,rien que pour ça je le mettrai sur une blacklist!

J'espère que tu retrouvera tes volumes dans l'état ou tu les as prêtés!

Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 19:11

Moi quand je fais pas confiance en quelqu'un (pour prendre soin de mon dû) soit je lui file la version numérique, soit je lui file (pour les jeux, dvd, etc) dans une pochette ou un boitier standard. A part si le gars met le disque posé sur une pierre ponce c'est assez rare que ça revienne en lambeaux.

Après comme l'a dit Irie il y a beaucoup de gens qui sont prêts à tuer pour pas qu'on corne leur petit bouquin bien commun mais à côté quand tu leur prête un truc tu retrouve les coins rognés (big up aux fans de comics) ou le livre plié par la chaleur/l'endroit ou c'était posé. Ils le foutent dans un coin nonchalamment et le gardent 4 mois car flemme de s'y intéresser puis au bout d'un moment le lisent/regardent vite fait parce que tu les soûle a les réclamer, comme si ça le faisais chier que tu veuille pas attendre 7 ans que le type ait envie. (oui des traumatismes viennent de là :D :D )

Mais bon voilà, quand t'as un truc rare, tu le prête pas, tu le montre a la limite mais par définition c'est précieux. Faut pas être trop gentil car les gens ne se rendent pas compte que tu leur fais une fleur :) 
Revenir en haut Aller en bas
golden kéké
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
golden kéké


Nombre de messages : 178
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 02/05/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:16

Kaposi a écrit:


Ils le foutent dans un coin nonchalamment et le gardent 4 mois car flemme de s'y intéresser puis au bout d'un moment le lisent/regardent vite fait parce que tu les soûle a les réclamer, comme si ça le faisais chier que tu veuille pas attendre 7 ans que le type ait envie. (oui des traumatismes viennent de là :D :D )

Mais bon voilà, quand t'as un truc rare, tu le prête pas, tu le montre a la limite mais par définition c'est précieux. Faut pas être trop gentil car les gens ne se rendent pas compte que tu leur fais une fleur :) 
+100000000

Moi je prête plus rien, je suis devenu un crevard. Tu verras quand c'est toi qui gagne ton argent avec ta sueur et que tu te fait plaisir avec quelque chose et que certaine personne te l'envie et te demander de leurs prêter tu leurs dira :cheers: "va te faire enculer":cheers:  et ça viendra des tripes, croit moi :D 
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 1:08

Vous me faites flipper là! lol! Vous etes tous unanime! Je m'auto condamne à 100 coups de fouet :x ...
Bah le pote en question, on se prete souvent des bouquins, comics, jeux, bluray donc j'avais "confiance"...
Bref, le prochain qui me dit qu'il veut decouvrir Jojo, je l'oriente vers les animés et oav, ça me servira de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 0:12

Je comprends ton envie de "faire découvrir", mais fais attention, tu te rendras compte que certaines personnes(même tes amis), ne sont absolument pas digne de confiance à ce niveau là.

Je serai toi, j'insisterai vraiment pour les récupérer! Et s'il n'est pas capable de te les rendre, c'est qu'il n'ai vraiment pas digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
golden kéké
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
golden kéké


Nombre de messages : 178
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 02/05/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 2:32

Et s'il n'est pas capable de te les rendre c'est qu'il y a peut être anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 0:10

J'essaie de faire decouvrir Jojo dès que j'en ai l'occas, en ce moment, un collegue de boulot, bah c'est pas une mince affaire, deja il ne veux pas essayer le manga mais se limite à l'anime, je lui en avais deja parlé il y a quelques mois, sans succès, je li en ai reparlé cette semaine, il a l'air plus motivé et a deja regardé quelques épisodes. Il a fallut que je lui dise que JBA a influencé de nombreux mangaka moderne pour le decider un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 0:32

J'ai essayé aussi, sans grand résultat... Il faut croire que cet univers ne touche que les êtres supérieurs :D 
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 0:23

Je viens de me rendre sur la page FB de Tonkam, et Oh surprise !

voila sur quoi je tombe :

Citation :
Info' DelSol :

"Bonjour,

À compter du 1er février 2014, les éditions Delcourt modifient le prix des titres suivants :

9782759501359 - GOLDEN WIND JOJO'S BIZARRE ADVENTURE T16 passe de 6,99 € (TK01) à 7,99 € (TK02)
9782759501366 - GOLDEN WIND JOJO'S BIZARRE ADVENTURE T17 passe de 6,99 € (TK01) à 7,99 € (TK02)"

Fans de Jojo's, vous n'êtes pas au bout de vos peines...
(mais bon, Tonkam travaille toujours sur la licence, c'est déjà ça...).

à noter que pour le moment, les prix restent identiques sur le site de la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:45

Ouah, c'est bizarre ! Une fille que je connais a partagé ça sur Facebook, mais comme je suis sûr qu'elle ne connaît pas Jojo, elle croit comprendre la blague mais en fait elle ne la comprend pas :

Blabla libre sur Jojo - Page 3 82267910982782101558819865052477410152832659114372nb
Revenir en haut Aller en bas
golden kéké 2
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
golden kéké 2


Nombre de messages : 591
Localisation : En face de chez toi
Date d'inscription : 30/12/2013

Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 11:46

énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla libre sur Jojo   Blabla libre sur Jojo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla libre sur Jojo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse de la série Jojo dans Jojo's Bizarre Words
» Wiki Jojo français : Jojo's Bizarre Encyclopédie
» Voilà pourquoi chaque JoJo est le meilleur JoJo.
» Le bar JoJo
» JoJo Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: