Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4

Aller en bas 
+9
IKKIsama
Olivier Hague
giogio
Erkael
KURORO
Shadohfox
Shadow8
Khiryu
Twoyoyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 15 Déc - 15:24

Hop, sujet sur ce tome 4.
Je l'ai lu en travers comme toujours pour une première lecture.
Concernant l'histoire, c'est toujours aussi bon, même si je connaissais déjà ce qui allait se passer.
Concernant la trad, rien à redire à première vue, même si une relecture s'impose.
Concernant l'édition, un petit problème de texte dans une bulle, lorsque Narancia à une embrouille avec le mec du gang dans les WC.
Le "snif" de Narancia est hors de la bulle.
Sinon rien à redire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khiryu




Nombre de messages : 23
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/05/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 15 Déc - 17:08

Pareillement, rien à redire au niveau texte (la traduction sans l'originale est de toute façon pas facile à comparer). Ca se lit bien et c'est fluide.

Les autres problèmes concernent surtout l'édition en elle-même, rigidité du papier par exemple.

Bon ben on attend le prochain.

Et la fameuse question redondante et tellement récurrente chez les fans de jojo; on est au courant du succès de la chose ? Car tous les endroits que j'ai fais, le nombre de commande des Golden Wind était ridiculement bas même face à une pléthore de nouveau shojo dénuée de popularité. Tout ça pour savoir si fin il y aura donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 15 Déc - 20:23

Merci, j'adore , même si j'ai lu en scan, mais il faut que j'attend un mois de plus pour l'avoir au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 16 Déc - 13:37

Aucune idée quant aux ventes de golden wind...
Par contre j'ai trouvé une vraie erreur de trad !!!
Quand le lieutenant vient pour récupérer l'argent de Polpo il dit en parlant de lui un truc du style "il n'aime pas les contacts physiques" alors que ce devrait être "je n'aime pas".
Sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadohfox




Nombre de messages : 19
Localisation : Auby
Date d'inscription : 18/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 16 Déc - 15:07

Mais nan, pourquoi il dirai "je" alors que c'est Trish qui a été attaqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 16 Déc - 18:29

Effectivement, je n'avais pas fait assez attention, c'est une erreur de ma part.
Du coup c'est encore plus drole de voir Narancia se faire maitriser par Trish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadohfox




Nombre de messages : 19
Localisation : Auby
Date d'inscription : 18/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 16 Déc - 19:41

Narrancia est un peu con en même temps. C'est le voyou typique italien : pas de muscle, un couteau et pas de cerveau.

(Que tous les italiens du fofo se rassure je suis Italien moi aussi et j'adore la mafia ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyLun 17 Déc - 20:29

Du très bon cette fois ci contrairement au tome 3 qui m'avait déçu

Sinon Narancia est un de mes perso préférés avec Fugo
Revenir en haut Aller en bas
Shadohfox




Nombre de messages : 19
Localisation : Auby
Date d'inscription : 18/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMar 18 Déc - 19:09

Fugo va t-il finir par buter Narrancia tellement il est impulsif ?

Moi mes préférés dans la bande c'est Fugo et Abbachio.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 22 Déc - 16:25

Arf, comme je te plains Shadofox...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces persos ne seront pas très développés à partir du milieu de l'hisoire (mais je ne t'en dis pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Shadohfox




Nombre de messages : 19
Localisation : Auby
Date d'inscription : 18/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 22 Déc - 18:48

C'est pas sympa de me spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 23 Déc - 14:50

Yo!

Bon, le tome est chouette...etc, ça on est ok...

Dis moi Olivier pourquoi as tu nommé le manieur de stand apparaissant à la fin Hormaggio?
Alors ok, j'avais lu des scans Anglais peut etre pas toujours fidèle, on en avait discuté pour Bruno/Blono... mais pour les manieurs de Stand, ils avaient tous des noms se rapportant à la bouffe: Carne, Chiocolate, Zuchero... pourquoi ne s'appelle t'il plus Fromaggio?

Autre chose qui m'a interrogé... "je vais te prendre les 12 milliards avec passion!"
On est bien d'accord que ça ne veut pas dire grand chose...c'était pas une référence au nom de l'organisation "Passionne"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Shadohfox




Nombre de messages : 19
Localisation : Auby
Date d'inscription : 18/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 23 Déc - 22:10

Hormaggio est une marque de fromage en Italie, si ça ne désigne le fromage lui même ( parfois les traduc anglaise .... ).

Par contre le mot passion peut peut être désigner l'organisation, mais la passion désigne aussi une forte émotion il voulait peut être dire qu'il allait lui prendre le pognon de colére ou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
giogio




Nombre de messages : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/01/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyLun 24 Déc - 13:44

Comme dans les autres parties de jojo jusqu'au tome 3, Araki avait du mal à avoir un fil conducteur, là avec ce 4em tome je pense que l'histoire va aller crescendo ....
ce tome m'a bien plu ^^ vivement le tome 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyLun 24 Déc - 15:25

Citation :
Par contre le mot passion peut peut être désigner l'organisation, mais la passion désigne aussi une forte émotion
C'est gentil de m'en informer, mais j'avais déjà des notions de ce qu'est la passion...

Et pour moi cette phrase ne veut pas dire grand chose, peut etre une mauvaise tournure de phrase... je voulais juste confirmation que ce n'était pas une référence au nom de l'organisation (ce n'est nullement un reproche Olivier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:02

Erkael a écrit:
pourquoi as tu nommé le manieur de stand apparaissant à la fin Hormaggio?
Son nom est évidemment basé sur le mot italien "formaggio", mais il est écrit "horumajio" en kana, au lieu de "forumajjo" ou "forumajjio", comme on fait généralement. C'est peut-être une erreur d'Araki, mais elle serait un peu curieuse... J'aurais plutôt tendance à miser sur la déformation volontaire.
Et vu qu'il n'existe pas (à ma connaissance?) de retranscription officielle pour ce nom, j'ai décidé de prendre "Hormaggio" (j'ai un peu hésité à utiliser "Hormagio").

Citation :
Alors ok, j'avais lu des scans Anglais peut etre pas toujours fidèle
C'est même parfois franchement n'importe quoi...
J'ai bien aimé le blush no je-ne-sais-plus-combien de Givenchy qui est devenu "des chemises roses", tiens... ^^;

Citation :
Autre chose qui m'a interrogé... "je vais te prendre les 12 milliards avec passion!"
On est bien d'accord que ça ne veut pas dire grand chose...c'était pas une référence au nom de l'organisation "Passionne"?
Tu as eu la même réaction que moi devant la VO, donc à moins que j'aie mal lu cette dernière, on va dire "mission accomplie". ^_^;

Il parle bien de piquer le fric à Buccellati "avec passion" ("jônetsu o motte"). Et oui, c'est plutôt étrange, dans le contexte. Tellement que je me suis dit que ça pouvait effectivement être une référence (aussi forcée qu'incongrue) à la Passione ('p'is bon, on en était au début de la 5ème partie, et Araki n'avait peut-être pas encore oublié le nom de l'organisation :þ). Donc j'ai préféré traduire littéralement "avec passion". Au cas où.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyVen 28 Déc - 15:27

Ok, merci pour ces réponses

Je pense que l'erreur "de la passion" doit venir de la version originale, parce que ça reste quand meme une tournure bien étrange (à moins que cela ne soit pas le cas au Japon) Après tout, même Araki, ou les gens avec qui il travaille peuvent commettre des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyVen 28 Déc - 18:34

Erkael a écrit:
Je pense que l'erreur "de la passion" doit venir de la version originale, parce que ça reste quand meme une tournure bien étrange (à moins que cela ne soit pas le cas au Japon) Après tout, même Araki, ou les gens avec qui il travaille peuvent commettre des erreurs...

C'est pas Olivier qui disait qu'Araki était connu pour sa grammaire "bizarre"?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyVen 28 Déc - 19:42

IKKIsama a écrit:
C'est pas Olivier qui disait qu'Araki était connu pour sa grammaire "bizarre"?
Après, c'est à vous de voir si vous me croyez, bien sûr. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
nicompo




Nombre de messages : 23
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptySam 29 Déc - 23:47

j'ai trouvé une autre faute dans ce volume 4: le stand du premier mechant (il ne me semble pas avoir trouvé son nom) qui affronte Mista. Dans la vf il est appelé Kraft Work, alors qu'à l'origine il s'appelle Kraftwerk.
Je suis presque sûr que c'est Kraftwerk étant donné que c'est le nom d'un groupe de musique, contrairement à Kraftwork.. Et c'est bien connu, presque tous les noms de stands font réference à la musique!!

Edit: euh je veux dire Craft Work avec un C, ce qui est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyDim 30 Déc - 2:30

nicompo a écrit:
j'ai trouvé une autre faute dans ce volume 4: le stand du premier mechant (il ne me semble pas avoir trouvé son nom) qui affronte Mista.
"Sale". C'est dans la fiche de son Stand.

Citation :
Dans la vf il est appelé Kraft Work, alors qu'à l'origine il s'appelle Kraftwerk.
Bénon, ce n'est pas une faute non plus.
Le nom du Stand est bien basé sur "Kraftwerk", mais il s'écrit "Craft Work".

Citation :
c'est bien connu, presque tous les noms de stands font réference à la musique!!
T'inquiète, je suis au courant, hein. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMar 19 Fév - 19:19

je l'ai lu hier il est cool ce ptit tome mais je suis pas fan de sex pistols... pour moi c'est un empereur (emperor?) en moins bien. pareil pour le mechant face à Narrancia (oublié son nom aussi merde) son stand fait beaucoup pensé à goo goo dolls dans la partie 6 mais la c'est plutôt ce dernier qui est une version différente. Enfin globalement le tome est sympa mais en regardant bien maintenant je trouve pas cette partie très énorme comparé à la trois et à la quatre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMar 19 Fév - 23:51

Moi aussi j'aime pas trop mista surtout parce je trouve qu'araki l'a beaucoup mis en avant alors que(je trouve) son stand objectivement ne permettait pas de battre certains de ces adversaires comme Craft Work ou le mec de glace(tu verra qui c'est... ).

Mais je pense qu'au contraire que sex pistol est une version améliorer de emperor, la coordination de plusieurs constitue un véritable atout et le fait que son stand soit autonome lui donne des "yeux" supplémentaires;

Oui hol horse n'est jamais a court de balles, mais il ne peut en tirer qu'une a chaque fois.
le fait qu'il peut les diriger lui apporte pas grand chose surtout que la plupart des stands bougent aussi vite qu'une balle.

Sinon pour moi les tomes 3,4 était assez réussi mais lit le 7 il va peut-être de donner a revoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMer 20 Fév - 16:21

ouai je verrai dès que je reçois le 5 et le 6 mais pour l'instant je la trouve bien cette partie mais pas plus...il manque le truc qui me rendait dingue sur la partie 3 et 4...
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 EmptyMer 20 Fév - 21:39

Pour Mista et Sex Pistol, je trouve un peu erroné cette association à Emperor. Emperor est une arme, Sex pistol est juste un stand divisé en 5 balles (je crois ?). Si Mista n'avait pas eu un flingue, mais un couteau, on aurait pas associé à Emperor. D'ailleurs je me demande comment Mista aurait pus l'utiliser d'une autre manière...

Après concernant ce personnage, moi je l'aime bien au contraire, je le préfère en tous cas à Fugo ou Narrancia. Mista est calme en toute circonstance, très réfléchis et mine de rien, cogite dur. C'est un allié de première ordre et ces victoire mise beaucoup sur ces qualité cité juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 9
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: