Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4

Aller en bas 
+9
IKKIsama
Olivier Hague
giogio
Erkael
KURORO
Shadohfox
Shadow8
Khiryu
Twoyoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:56

t'as lu toute la partie donc je veux pas te mettre en doute moi j'ai lu que quatre tome pour l'instant Narrancia je suis pas fan, en fait j'ai un peu de mal avec les perso de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:31

spadeas a écrit:
Citation :
Pour Mista et Sex Pistol, je trouve un peu erroné cette association à Emperor. Emperor est une arme, Sex pistol est juste un stand divisé en 5 balles (je crois ?). Si Mista n'avait pas eu un flingue, mais un couteau, on aurait pas associé à Emperor. D'ailleurs je me demande comment Mista aurait pus l'utiliser d'une autre manière...

Si on associe mista a hol horse, c'est justement parce que leurs stand sont basée sur l'utilisation de revolvers si mista utilisait autre chose ça n'aurai eu aucun sens de les rapprocher, la preuve même dans le jeu all star battle ils les opposée.

sex pistol sont 5 stand de la taille d'une balle qui peuvent agir sur les balles que tire mista, ta dernière phrase est bizarre...ce stand est fait QUE pour agir sur les balles.

Sinon j'aime bien les persos de la 5 mais sans plus contrairement a d'autre persos d'autre parties, mis a part buccelati bien sur le meilleur de la 5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:32

Ecko04 > Ce que je voulait dire c'est qu'a l'origine le stand n'est pas fait pour te faciliter quelque chose ou en fonction de tes aptitudes, tu as ton stand et à toi de te débrouiller avec son pouvoir. Hors dans le cas de Mista, son stand à été crée pour lui faciliter la vie dans l'usage de son pistolet, si Mista avait us une autre armes, comment aurait il utiliser son pouvoir.

C'est là ou je voulait en venir, à part en projectile et pour manipuler les balles, à quoi peut servir Sex Pistol ? Comparé à d'autre Stand il parait limité et adapté à Mista. On as l'impression inverse de d'habitude, c'est le stand qui es adapté à son manieur et non le manieur qui c'est adapté à son Stand. Je sais pas si je suis très clair ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 9
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: