Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7

Aller en bas 
+9
marginal92
Kinan
Shadow8
vico
IKKIsama
DiJio Zeppelli
Yu-Jin
Twoyoyo
Killer Star
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:02

pour l'instant je ne suis pas d'accord, a par les deux premiers tomes Buccelati figure plus comme le héros que Giorno, mais je dit bien pour l'instant, j'ai que 7 tomes à mon actif hein?
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 3:41


tout dépend si pour toi, être le vrai héros c'est celui qui combat le plus
Or il ne fait aucun doute que c'est Giorno, le "boss" a la suite du dialogue qu'il a avec Buccellati a la fin de leur combat. C'est exprime de façon assez claire meme si pour comprendre le sens a 100% il faut attendre le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:51

Personnellement, je trouve aussi que Buccelati est un peu plus mis en avant que Giorno

Enfin c'est que mon impression, où c'est parce que j'affectionne Buccelati un peu plus que Giorno

Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:27

j'aurai peut etre du le dire comme ça alors, depuis que Giorno a rejoint la Passione Buccelatti est beaucoup plus mis en avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:47

Giorno va aussi avoir ses gros combats et ça s’égalise je trouve au bout d'un moment. Mais il ne faut pas oublier que Buccellati c'est mis au service de giorno quand il déclare "Je veux bien miser sur ta noble détermination..Ainsi que sur ton rêve doré ..“ ( vol 48)
EN déclarant ça de fait il se met au service de Giorno et de son rêve de renverser le boss.
Buccellati comme les autres membres d'ailleurs n'a aucune grande ambition a la différence de Giorno. Buccellati comme tout bon lieutenant va en première ligne sur le champ de bataille d'ou le fait qu'il soit plus présent.
On peut faire le rapprochement avec Berserk ou a un moment Griffith dit qu'il ne respecte que les hommes qui ont leurs propres rêves et pas ceux qui suivent les rêves des autres.
Mais silverangel, il y a encore beaucoup de chose qui vont se passer, des personnages qui vont evoluer et c'est vraiment a la toute fin que tu aura une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:36

Oui je suis d'accord avec Daimos c'est vraiment à la toute fin ^^
Mais pour moi les persos qui ressortent le plus sont Giorno/Buccelati ( je l'ai met à la même place pour pas faire de jaloux ^^) Mista et Narrancia.

Mista pour ces innombrables combats (j'ai même l'impression qu'il est de tous les combats enfin de mémoire)
Et Narrancia pour son stand Aerosmith ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:50

je verrai ça, moi je parlais juste du ressenti sur sept tomes
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:31

. @silverangel content que t'es apprécier ce tome, je t'avais bien prévenu qu'il te rebossterai pour la partie 5 et qu'il serait génial :).

Sinon je préfère Buccelatti a giorno que ça au niveau caractère ou stand, mais dans l'ensemble giorno est plus en avant (normal).

Fran-ichou a écrit:
Citation :
Mista pour ces innombrables combats (j'ai même l'impression qu'il est de tous les combats enfin de mémoire)

Oui un peu trop présent d'ailleurs, j'aurais préférer que cela soit plus équilibrer avec narancia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 12
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: