Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2

Aller en bas 
+19
Sasha
SpitFire
jojotoutbizarre
KURORO
Mista
Gouki
IKKIsama
WamuU
Khiryu
megalock
wizburf
Olivier Hague
Erkael
keops
Barthelemew
Kaito
Twoyoyo
Kûjô Jôtarô
mew3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 1:02

jojotoutbizarre a écrit:
Vous aver les trois dernier volume de la 5eme saison, car moi j'arrive pas a les avoir et sa m'énerve.
Si quelqu'un les as me contacter en MP merci

Checke tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 1:46

KURORO a écrit:
Quand je parlais de scantrads c'était surtout pour SBR (flemme d'attendre que ca arrive en France )
C'est sûr que je ne vois pas cette série débarquer de sitôt...

Citation :
mais apparement la partie 7 est liée à la partie 6
Euh... Mais c'est clairement dit / montré, ça? Ca n'a pas simplement été dit par Araki dans une interview? Parce que bon, si c'est ça, il a dû avoir le temps d'oublier et d'y repenser une quinzaine de fois, depuis...
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 14:15

C'est veridique, sinon dans Jump Ultimate Star, Gyro n'aurait pas été dans les persos de JoJo.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:05

keops a écrit:
C'est veridique, sinon dans Jump Ultimate Star, Gyro n'aurait pas été dans les persos de JoJo.
Non, mais le fait que ce soit la 7e partie, on le sait bien, hein? C'est écrit dans le manga. ^^;

Non, je parle du lien entre cette partie et la précédente, là...
Revenir en haut Aller en bas
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 11:38

Je suis d'accord maintenant tous le monde sait que c la 7eme partie, mais on y retrouve aucun personnage (direct) des anciennes saisons. Ils ont le même nom mais pas la même histoire.
C pour sa qu'on se disait que si la 7ème saison sortait en bouquin, cela ne serait pas choquant.:star:
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 20:56

jojotoutbizarre a écrit:
Je suis d'accord maintenant tous le monde sait que c la 7eme partie, mais on y retrouve aucun personnage (direct) des anciennes saisons. Ils ont le même nom mais pas la même histoire.
C pour sa qu'on se disait que si la 7ème saison sortait en bouquin, cela ne serait pas choquant.:star:
Ouais, de toute façon c'est juste une histoire de sous pour moi, l'appellation partie 7 ça doit aider à vendre. Après peut être que le lecteur lambda (français) va pas vouloir lire la partie 7 avant de lire la partie 5 et la 6 et que par conséquent, publier la 7 serait risqué pour l'éditeur et de toute façon, contraire à la continuité du manga (même si la transition entre la partie 6 et l'univers de la saison 7 n'est pour moi qu'un clin d'oeil aux fans voire une blague d'Araki)...
Et pis bon, on sera tellement content de lire cette partie dans 5-6 ans, qu'on peut bien attendre.... (oui j'essais de me convaincre).
Olivier Hague a écrit:
Twoyoyo a écrit:
Olivier Hague a écrit:
Twoyoyo a écrit:
si c'est en plus pour avoir une mauvaise qualité au rendez vous comme c'était le cas pour J'ai lu, je prefère attendre un mois de plus.
'Pas sûr qu'il y ait un rapport entre les deux, en même temps... ^_^;
Je pense que si.
D'une part pour la trad, tu as toi même dit que du temps de J'ai lu, tu galérais pour rendre entemps et en heure tes trads.
Euh... Oui, mais je croyais que tu parlais du papier, là, en fait? ^^;
Ouais j'me suis un peu embrouillé là... ^^
Olivier Hague a écrit:


Citation :
Bon toujours est il que 2 mois d'attentes c'est nickel pour moi et mon portefeuille.
Ca me paraît pas mal non, plus (vaguement) objectivement...
Pour le tout début de la série, sortir les volumes le plus vite possible me paraissait préférable (nessepâ...), mais maintenant...
On est bien d'accord, en plus on a déjà parler de cette politque à la c**.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 21:24

Twoyoyo a écrit:
Ouais, de toute façon c'est juste une histoire de sous pour moi, l'appellation partie 7 ça doit aider à vendre.
En même temps, elle est vachement discrète...

Citation :
Citation :
Pour le tout début de la série, sortir les volumes le plus vite possible me paraissait préférable (nessepâ...), mais maintenant...
On est bien d'accord, en plus on a déjà parler de cette politque à la c**.
Euh... Oui, encore un petit malentendu, là : je parlais du vrai début de la série, là : la première partie chez J'ai lu. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 1:31

Alors ce tome 2 m'a littéralement scotché, non mais j'ai été en panique à l'idée qu'une flamme s'éteigne

C'est très fort de créé une telle tension à partir d'un truc aussi banal. Hâte de lire la suite pour voir comment Giorno va sen sortir.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 2:01

Oui c'est un super début de série, jme la suis relue pas mal de fois tellement c'est bien mit en avant et bien scénarisé.
Tu verra t'aura d'autre bonne surprises, de toute façon jojo's c'est que ça, et faut pas avoir peur de la surenchère et des situations insolite, parfois ça va assez loin dans les bizarrerie justement :p ça s'appelle vraiment pas comme ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 14:24

Oui mais c'est ça qui est bien c'est que cela change des standards (un peu comme Toriko en ce moment). là être captivé par une histoire de briquet je trouve ça grandiose car le scénariste est très bon. Je sais pas du tout comment cela va évolué mais le concept de "gentil" gangster est pas mal mais casse gueule.

Bref même si le T2 de Stone Ocean m'a botté le cul je suis plus attaché à Giorno.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 9:29

Ah, un fan de Toriko, ça fait plaisir.

T'inquiètes pas pour le thème gangster star il va être très bien utilisé.
Et tu verras que le tome 3 est encore plus WTF en termes d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:42

je l'ai pas encore fini je me suis arrété quand GioGio quitte la prison. Joli le coup du briquet transformé en fleur, qu'il est énorme ce Polpo c'est pas croyable. Le challenge qui s'annonce est génial, ne pas laisser la flamme du briquet s'éteindre pendant 24 heures...génial en deux tomes la partie 5 est déja super motivante c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 22 Déc - 17:26

Ce qui est rageant, c'est de se dire qu'on ne peut plus revivre l'émotion de la première lecture d'un tome/ d'une partie de Jojo's. Profitez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 22 Déc - 18:49

Giogio a réussi a vaincre le stand black sabbath. Vraiment excellent ce tome! maintenant faut que j'attende la paye pour le tome 3...
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 23:05

je viens de voir que le traducteur est inscrit sur le forum???? il continue à venir? c'est lui qui traduit les prochaines editions?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 19 Jan - 1:09

Il n'a pas posté depuis longtemps.

Je n'ai pas trouvé le nom du traducteur de la réédition et SBR.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 EmptySam 19 Jan - 11:53

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 13
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3
» Jojo's bizarre adventure Golden wind : tome 14
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: