Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2

Aller en bas 
+19
Sasha
SpitFire
jojotoutbizarre
KURORO
Mista
Gouki
IKKIsama
WamuU
Khiryu
megalock
wizburf
Olivier Hague
Erkael
keops
Barthelemew
Kaito
Twoyoyo
Kûjô Jôtarô
mew3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:27

Remercions les déjà d'avoir repris la série
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 4:08

IKKIsama a écrit:
Mais je trouve ça dommage que Tonkam ne puisse pas publier au même rythme que J'ai Lu.
Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:20

Faut etre raisonnable et réaliste, entre j'ai lu qui s'occupait que de 3 ou 4 séries et Tonkam qui en publie un grand nombre, la charge de travail, la politique éditorial et bien d'autres choses qui doivent nous échapper, ne sont pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:43

Olivier Hague a écrit:
IKKIsama a écrit:
Mais je trouve ça dommage que Tonkam ne puisse pas publier au même rythme que J'ai Lu.
Pas moi...
C'est net, si c'est en plus pour avoir une mauvaise qualité au rendez vous comme c'était le cas pour J'ai lu, je prefère attendre un mois de plus.
Parce que quand on voit la qualité du papier J'ai lu et la traduction de certaines séries, enfin CT world youth en tout cas (les autres je sais pas), j'appelle ça du foutage de gueule.
Après il est vrai que Tonkam a déjà publié des séries de façon mensuelle comme Flamme of Recca (seul exemple en tête) qui faisait plus de 30 volumes, dont la qualité était au rendez vous.
Par contre avec la reprise de Dragon Quest et la publication de H2 qui sont toutes deux des séries faisant plus de 30 volumes on aurait pu s'attendre a une publication mensuelle, mais ils ne l'on pas fait.
J'aurai tendance a dire que cela vient du développement de leur catalogue et de la saturation du marché, mais quand je vois l'exemple de Hajime no Ippo, je suis pas trop sûr.

En plus, attendre 2 mois fait durer le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:54

Twoyoyo a écrit:
Parce que quand on voit la qualité du papier J'ai lu [...] j'appelle ça du foutage de gueule.

Il te plait pas leur papier chiottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:34

Twoyoyo a écrit:
si c'est en plus pour avoir une mauvaise qualité au rendez vous comme c'était le cas pour J'ai lu, je prefère attendre un mois de plus.
'Pas sûr qu'il y ait un rapport entre les deux, en même temps... ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:52

Olivier Hague a écrit:
IKKIsama a écrit:
Mais je trouve ça dommage que Tonkam ne puisse pas publier au même rythme que J'ai Lu.
Pas moi...

Fainéant, va!
Revenir en haut Aller en bas
SpitFire

SpitFire


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 13:28

Olivier Hague a écrit:
IKKIsama a écrit:
Mais je trouve ça dommage que Tonkam ne puisse pas publier au même rythme que J'ai Lu.
Pas moi...

Heureusement en effet car en un mois pour traduire ça doit être galère surtout si on doit vous envoyer le manga original.
Après il y a la traduction, la relecture et l'envoi du boulôt.
ça se passe comme ça aussi chez Tonkam non?

Je viens d'acheter mon tome 2 et il est balaise. Par contre la couverture est assez fine.

Comme d'habitude je livrerais mes impressions après lecture du tome.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:35

Olivier Hague a écrit:
Twoyoyo a écrit:
si c'est en plus pour avoir une mauvaise qualité au rendez vous comme c'était le cas pour J'ai lu, je prefère attendre un mois de plus.
'Pas sûr qu'il y ait un rapport entre les deux, en même temps... ^_^;
Je pense que si.
D'une part pour la trad, tu as toi même dit que du temps de J'ai lu, tu galérais pour rendre entemps et en heure tes trads.
Je ne connais que CT chez J'ai lu et un peu Fly.
Pour ce qui est des CT et surtout les world youth, la trad était tout simplement catastrophique. Quant à Fly, si j'en crois les lecteurs, la trad était vraiment moyenne (que dire du fait qu'on ne sache pas vraiment le sexe d'Avan...).
Après, on retrouve aussi des trads pourries chez d'autres séries (Pot, ES21, berserk...) donc, y a pas forcemment un lien de cause à effet.
Mais bon, pour moi il est clair qu'en prenant 2 fois plus de temps pour faire un tome, on est en droit d'attendre un bouquin de meilleure qualité que si la sortie était mensuelle.
Bno la j'ai pris l'exemple de la trad car c'est le domaine qui pose le plus de problème en général, le papier de chiottes c'est vriament spécifique à J'ai lu.
Après, on ne peut jamais être sûr de rien, bien entendu.
Bon toujours est il que 2 mois d'attentes c'est nickel pour moi et mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 15:56

un bref calcul : 17 tomes , a raison de au mieux 1 tome tous les 2 mois.
le tome 3 sort mi octobre.
Ca nous mène au mieux a février 2009 pour avoir arriver au bout de la saison Golden Wind , et espérer une trad de Star Ocean.

Si l'on compte 2 ans et demi pour star ocean, cela nous mène a été 2012 pour commencer a voir Steel ball run, en admettant que tout va bien.

Ne ferait -on pas mieux de nous mettre au japonais ? ce serait certainement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:07

Sasha a écrit:
Ca nous mène au mieux a février 2009 pour avoir arriver au bout de la saison Golden Wind , et espérer une trad de Star Ocean.

Stone Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:35

Sasha a écrit:
un bref calcul : 17 tomes , a raison de au mieux 1 tome tous les 2 mois.
le tome 3 sort mi octobre.
Ca nous mène au mieux a février 2009 pour avoir arriver au bout de la saison Golden Wind , et espérer une trad de Star Ocean.

Si l'on compte 2 ans et demi pour star ocean, cela nous mène a été 2012 pour commencer a voir Steel ball run, en admettant que tout va bien.

Ne ferait -on pas mieux de nous mettre au japonais ? ce serait certainement plus rapide.

Eh wai, le monde est Stone ... woups petit jeu de mot !:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:35

Sasha a écrit:
Ne ferait -on pas mieux de nous mettre au japonais ? ce serait certainement plus rapide.

Ca te dit quelque chose scantrad ?
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:38

KURORO a écrit:
Sasha a écrit:
Ne ferait -on pas mieux de nous mettre au japonais ? ce serait certainement plus rapide.

Ca te dit quelque chose scantrad ?

Pour l'instant , y'en a pas donc pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:58

keops a écrit:
Pour l'instant , y'en a pas donc pas de souci ^^

Pas de scantrad de JoJo's et SBR ?

Moi j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 20:57

KURORO a écrit:
keops a écrit:
Pour l'instant , y'en a pas donc pas de souci ^^

Pas de scantrad de JoJo's et SBR ?

Moi j'en ai

Pas en français en tous cas , sauf pour la partie 5.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:09

Ouai pas en français mais en anglais c'est très abordable
Revenir en haut Aller en bas
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:54

Vous aver les trois dernier volume de la 5eme saison, car moi j'arrive pas a les avoir et sa m'énerve.
Si quelqu'un les as me contacter en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:17

Twoyoyo a écrit:
Olivier Hague a écrit:
Twoyoyo a écrit:
si c'est en plus pour avoir une mauvaise qualité au rendez vous comme c'était le cas pour J'ai lu, je prefère attendre un mois de plus.
'Pas sûr qu'il y ait un rapport entre les deux, en même temps... ^_^;
Je pense que si.
D'une part pour la trad, tu as toi même dit que du temps de J'ai lu, tu galérais pour rendre entemps et en heure tes trads.
Euh... Oui, mais je croyais que tu parlais du papier, là, en fait? ^^;

Citation :
pour moi il est clair qu'en prenant 2 fois plus de temps pour faire un tome, on est en droit d'attendre un bouquin de meilleure qualité que si la sortie était mensuelle.
Sauf que le traducteur peut très bien bosser sur plusieurs séries à la fois, si tu vas là... Auquel cas... ^^;

Citation :
Bon toujours est il que 2 mois d'attentes c'est nickel pour moi et mon portefeuille.
Ca me paraît pas mal non, plus (vaguement) objectivement...
Pour le tout début de la série, sortir les volumes le plus vite possible me paraissait préférable (nessepâ...), mais maintenant...

Mais bon, je vois que le topic est parti sur l'idée "oh là là, non, c'est trop loooong! autant apprendre le japo... non, scantrads!"
Yay.
Revenir en haut Aller en bas
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:25

Citation :
Mais bon, je vois que le topic est parti sur l'idée "oh là là, non, c'est trop loooong! autant apprendre le japo... non, scantrads!"

Non, non, moi perso je préfère que tu prennes ton temps pour les traduire (pas trop quand même):tongue:
Vaut mieu avoir de la qualité que de la quantité. Après moi c ce que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:33

Olivier Hague a écrit:
Mais bon, je vois que le topic est parti sur l'idée "oh là là, non, c'est trop loooong! autant apprendre le japo... non, scantrads!"
Yay.

Quand je parlais de scantrads c'était surtout pour SBR (flemme d'attendre que ca arrive en France )

Pour ce qui est de Golden Wind le rythme d'1 tome tous les 2 mois me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:39

KURORO a écrit:
Quand je parlais de scantrads c'était surtout pour SBR (flemme d'attendre que ca arrive en France )

SBR aurait pu être publié "parallèlement" s'il n'était pas la 7ème partie de Jojo. Espérons qu'il y ait une 8ème sinon, on aura attendu pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:43

Citation :
SBR aurait pu être publié "parallèlement" s'il n'était pas la 7ème partie de Jojo. Espérons qu'il y ait une 8ème sinon, on aura attendu pour rien...
T'as carrément raison, j'avais jamais regarder sa sous cet angle, on peut très bien lancer SBR en paralèlle, même s'il y a une saison 8, si elle suis la 7 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:48

Ouai mais apparement la partie 7 est liée à la partie 6
Revenir en haut Aller en bas
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:55

Ouais c vrai mais c pas dérangeant. En plus c devenu (officielement) la suite de la saison 7 qu'a partir du tome 4, si mes souvenir son exact.
Enfin bref on s'écarte de la cinquième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 13
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3
» Jojo's bizarre adventure Golden wind : tome 14
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: