Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1

Aller en bas 
+20
Dao D Darius
Crackmaniak
usui
silverangel
Khain
daimos
King Crimson
IKKIsama
Lydian
kira
Benkat
Soma70
Tsuki38
trainki
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Belhou
Irie
JObiJOba
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 13:28

J'ouvre le sujet sur ce premier tome (en espérant ne pas avoir fait de doublon).
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 13:35

Hate de lire ce premier tome, meme si j'ai deja tout les anciens tomes de Jojo, je suis curieux de voir si la traduction a été modifiée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 15:36

Critique du manga sur le site Animeland:

"Troisième partie de la saga JoJo’s Bizarre Adventure, Stardust Crusaders couvre les tomes 12 à 28 de la saga JoJo’s. C’est après un vote réalisé auprès de leurs lecteurs que les éditions Tonkam se sont lancées dans la réédition de cette partie.

On peut comprendre le choix des fans, Stardust Crusaders comptant parmi les volets les plus populaires. En tout cas, pour les néophytes, aucun problème à la compréhension de l’intrigue.

On retrouve ici un style shônen des années 1990 qui rappelle Hokuto no Ken, mais avec plus de folie et d’inventivité. Chaque chapitre, dense, apporte de nombreuses informations et nous permet de faire connaissance avec les fameux « stands », des entités ou pouvoirs contrôler par les héros.

Là aussi, Hirohaki Araki est connu pour son génie et ses idées se révèlent particulièrement brillantes. Si le style a tout de même vieilli, ce premier tome n’en reste pas moins de grande qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 15:51

Il apporte pas grand chose cet article.
Il n'y a pas une critique du premier tome plutôt ? Qu'est que vaut la réédition et surtout la traduction. Celle de j'ai lu avait au moins le mérite d'être exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 16:52

Selon le résumé sur tonkam, il y a une phrase que j'aime moins:

Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 16:58

Citation :
Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous

C'est assez honteux quand même ...
Le manga est une réédition, il est assez connu en tout cas la troisième partie, et ils sont pas fichus de savoir ce qu'ils (ré)éditent.
Surtout que bon, des le premier chapitre c'est assez clair l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 17:51

Shadow8 a écrit:
Selon le résumé sur tonkam, il y a une phrase que j'aime moins:

Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous

ça m'avait moi aussi choquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 17:57

Je n'ai jamais dit que j'étais choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 18:03

Choqué, aime moin.
On va dire que dans l'ensemble, cette phrase nous fait tiquer :3

Aprés, je dis pas que j'étais super choqué XD!!! Juste que comparer à ce que j'avais vu de l'OAV... C'étais Space XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 18:38

franchment mitigé :/ je l'ai pas acheté d'ailleurs, (pas encore en tout cas)
d'abord le sale pute de Jotaro, qui parle a sa mere... Meme s'il est violent je trouve le terme mal choisi
et surtout la scène anthologique du début est supprimé, le tome commence avec les flashs backs ou l'on voit Jotaro, alors que d'apres mes souvenirs on voit d'abord Joseph a laéroport, bousculé par un japonais a qui il réplique en donnant un coup de pied^^ trop énorme, surtout pour un manga xD
et la rien, scene supprimé...
Ok
Sinan le reste bah content d'avoir enfin Jojo en France donc je gueule pas, mais c'est un peu genant pour moi et c'est qu'un avis personnel alors me pourrissez pas pour l'avoir donné hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 18:56

Tsuki38 a écrit:
et surtout la scène anthologique du début est supprimé, le tome commence avec les flashs backs ou l'on voit Jotaro, alors que d'apres mes souvenirs on voit d'abord Joseph a laéroport, bousculé par un japonais a qui il réplique en donnant un coup de pied^^ trop énorme, surtout pour un manga xD
et la rien, scene supprimé...
Cette scène fait partie du dernier chapitre de Battle Tendency. Ils n'ont tout simplement pas coupé le chapitre en deux. La première phrase de la scène de l'aéroport serait sortie de son contexte et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 19:26

Effectivement si l'on achète Stardust Crusaders en numérique sur Booklive! au Japon, l'histoire commence comme tonkam
http://www.jojosbizarreadventure.net/t883-booklive-et-jojo-en-couleur

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Jojo_13_color_2
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 20:03

Soma70 a écrit:
Tsuki38 a écrit:
et surtout la scène anthologique du début est supprimé, le tome commence avec les flashs backs ou l'on voit Jotaro, alors que d'apres mes souvenirs on voit d'abord Joseph a laéroport, bousculé par un japonais a qui il réplique en donnant un coup de pied^^ trop énorme, surtout pour un manga xD
et la rien, scene supprimé...
Cette scène fait partie du dernier chapitre de Battle Tendency. Ils n'ont tout simplement pas coupé le chapitre en deux. La première phrase de la scène de l'aéroport serait sortie de son contexte et incompréhensible.
Tout à fait, à mon avis, aucun intérêt de rajouter cette scène.
Bon sinon y en a qui l'on acheté histoire d'avoir une critique globale du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 20:27

Il fait peut etre partie du chapitre précédent mais on y voit Joseph vieux, il parle de sa fille et de son petit fils -__- surtout que c'est le premier lien avec le japon (on parle quand meme de héros anglais et américain depuis deux générations dans un manga shonen)
ce passage était aussi tres drole grace au choc des culture anglais japonais, et maintient Joseph dans son role de bouffon malgré son grand age
Je comprend que ça soit difficile de couper un chapitre, un tome ect, mais je continue de penser que cette scène fait partie de Stardust Crusaders et qu'elle aurait du être integrée
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 20:29

Ça, c'est un souci dû au découpage de la série. Le chapitre servait de transition entre BT et SC, donc il fallait bien le coller à l'un ou à l'autre. C'est pas vraiment un gros problème, surtout que si BT est réédité, on n'y verra plus que du feu et le "problème", qui n'en est pas un, disparaîtra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 20:54

Twoyoyo a écrit:
Tout à fait, à mon avis, aucun intérêt de rajouter cette scène.
Bon sinon y en a qui l'on acheté histoire d'avoir une critique globale du boulot ?

Oui je l'ai avec moi là, mais j'ai plus les J'ai lu.

Comme je l'ai dit un peu partout le résumé est faussé à cause des noms mal retranscrits des hommes des pilliers et de la pierre d'"asia".

Avdol devient Abdul, j'ai aussi remarque des pages qui sont faces à faces sont parfois légèrement décalé, c'est moyen quand l'action est sur 2 pages...

Les bords blanc sont gardé, c'est moins pire que Wingman mais c'est moche (ca n'engage que moi).

La premier bulle de Jojo : Tu m'emmerdes, fous moi la paix, sale pute... ca tranche avec j'ai lu d'après certain sur le forum.

J'ai donc demandé à mon cousin (en licence 2ème année de jap)

la bulle en japonais c'est
やかましい!
うっとおしいぞこのやま!

D'après lui ca a un rapport avec du bruit, du genre "silence", mais plus agressif "ta gueule, espèce de..." la il connait pas le mot mais commence comme une insulte comme batard ou connard selon lui

Jotaro est reconnu pour langage de "loubard"
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 21:06

Chez J'ai Lu, on avait "Lâche-moi ! T'es lourde, merde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 21:15

C'est plus soft effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 21:20

je dirais même plus, "Soft & Wet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Lydian




Nombre de messages : 25
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 21:40

Bonsoir, j'aurai une petite question pour le coup de Avdol qui devient Abdul:

J'avais cru comprendre (fut un temps, plus précisément quand j'ai eu FF IX entre les mains) qu'en japonais la différence entre le b et le v est minime (d'où le Vivi / Bibi de FF IX). Est-ce que cela aurait un lien avec le choix dans le changement de nom? autre interprétation/lecture des mêmes caractères?
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 21:53

C'est ça. Mais je trouve sur http://jjba.wikia.com/wiki/Mohammed_Avdol que
Citation :
(Officially Romananized In Japan as Muhammad Avdol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 22:02

Belhou a écrit:
Critique du manga sur le site Animeland:

"Troisième partie de la saga JoJo’s Bizarre Adventure, Stardust Crusaders couvre les tomes 12 à 28 de la saga JoJo’s. C’est après un vote réalisé auprès de leurs lecteurs que les éditions Tonkam se sont lancées dans la réédition de cette partie..."

Quelqu'un se rappelle d'un tel sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 22:03

IKKIsama a écrit:
Belhou a écrit:
Critique du manga sur le site Animeland:

"Troisième partie de la saga JoJo’s Bizarre Adventure, Stardust Crusaders couvre les tomes 12 à 28 de la saga JoJo’s. C’est après un vote réalisé auprès de leurs lecteurs que les éditions Tonkam se sont lancées dans la réédition de cette partie..."

Quelqu'un se rappelle d'un tel sondage ?

Je me rappelle d'un sondage pour la première couverture,
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 22:07

Jamais entendu parler du sondage non plus. Excellent travail de communication de la part de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  EmptyMer 23 Jan - 23:00

Lydian a écrit:
Bonsoir, j'aurai une petite question pour le coup de Avdol qui devient Abdul:

J'avais cru comprendre (fut un temps, plus précisément quand j'ai eu FF IX entre les mains) qu'en japonais la différence entre le b et le v est minime (d'où le Vivi / Bibi de FF IX). Est-ce que cela aurait un lien avec le choix dans le changement de nom? autre interprétation/lecture des mêmes caractères?

Non

アブドゥル -> a-bu-du-lu (du nom Kareem Abdul Jabar)
アヴドゥル -> a-vu-du-lu (Avdol)

il y a bu ブ et vu ヴ, ca devrait faire Avdul, mais le nom officiel est Avdol

Résumé tome 4 chez Tonkam
Tonkam a écrit:
Avdol a une balle dans la tête et nos héros font face à une paire d’ennemis apparemment imbattables : l’Empereur, dont l’esprit prend la forme d’un pistolet, et le Pendu, qui se cache dans les miroirs ! Avec la mort qui se rapproche dans chaque morceau de verre, Polnareff et Kakyoin ont-ils une chance de s’en sortir vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 11
»  Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 5
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 12
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6
» Jojo's bizarre adventure-Stardust crusaders: tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: