Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1

Aller en bas 
+20
Dao D Darius
Crackmaniak
usui
silverangel
Khain
daimos
King Crimson
IKKIsama
Lydian
kira
Benkat
Soma70
Tsuki38
trainki
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Belhou
Irie
JObiJOba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 12:03

Ils avaient annoncé sur Facebook que 1000 exemplaires allaient être réédité et disponible à la Japan Expo

Il n'a pas été dit que les fautes seraient ou non corrigés, c'est pour ça je demandais si quelqu'un pourrait vérifier sur place
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 18:54

Déjà, ils n'ont pas dit qu'ils allaient retirer 1000 exemplaires, ils ont juste dit qu'ils l'envisageaient.

Ensuite, je doute que chacun des 6 tomes sortis jusqu'ici y ait droit. Et si Tonkam corrige les noms pour le tome 1 et que finalement ils ne font pas de retirage pour la suite, ce sera juste ridicule.

Et puis, même si ça arrivait, ça voudrait dire qu'on aurait seulement 1000 tomes 1 avec ces noms-là alors que tous les volumes suivants seraient corrigés ? Impensable... Un changement aussi important, ça se fait dans une réédition, pas dans une simple réimpression.

Par contre, pour la correction des fautes, c'est très différent, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 19:17

Je vois moins l'intérêt du coup, surtout qu'au niveau des fautes dans le tome 1 à part le 'Hyerophant' et le '2004' pour la date de première publication, rien d'autre m'a marqué. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 20:46

kira a écrit:
Déjà, ils n'ont pas dit qu'ils allaient retirer 1000 exemplaires, ils ont juste dit qu'ils l'envisageaient.

Ils ont bien annoncé une réimpression :

Citation :
Pour Stardust Crusaders (...) Malgré les 700 qui sont en attente d’achat sur les étagères des librairies, nous réimprimons le livre à 1 000 exemplaires (ou 2 000 en cours de réflexion) ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 7:15

Mea culpa.

Je retire donc ma toute première phrase, mais le reste reste vrai.

Mais du coup, ça a déjà dû être réimprimé, puisqu'on arrive fin du mois. J'aimerais bien savoir à combien d'exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 22:26

Je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter le tome 1 de SC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 15:14

Pareil, je suis passé en coup de vent aujourd'hui, j'ai juste acheter les tomes qui me manquais, pour voir les premiers tomes fallait les demandé parce qu'ils était derrière, et j'avais la flemme, le système de Loterie de Tokam était a chier, c'est simple, j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 11
»  Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 5
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 12
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6
» Jojo's bizarre adventure-Stardust crusaders: tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: