Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua


 

 Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1

Aller en bas 
+20
Dao D Darius
Crackmaniak
usui
silverangel
Khain
daimos
King Crimson
IKKIsama
Lydian
kira
Benkat
Soma70
Tsuki38
trainki
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Belhou
Irie
JObiJOba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:25

Je suis content de cette réédition, je acheté le volume day one, mais ce nes't pas non plus une raison de la part de Tonkam de bacler le travail, que ce soit la traduction où les petites erreurs qui se sont glissées dans le 1er tome

1 détail + 1 détail + 1 détail...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:12

Non mais je suis désoler, ça tien pas la route, tout le monde le sort, pour moi la traduction est très bien, elle est aussi bonne qu'un One piece ou Naruto, ou il y a aussi pas mal d'erreur a la con, mais ont s'y accommode parce que ça ne pourra pas être parfait de toute façon, sauf si ont le fait nous même.

Donc ont aime la série, ont ce prétend fan, ont la veux en France, ont achète, je vois pas ou est la difficulté de comprendre ça.

Mais bon jvais pas vous forcé flingue à la mains pour acheter vos tomes (ah si enfaîte)

Tu la sens la pénibilité la?

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 15:08

indalcio a écrit:
il y a aussi pas mal d'erreur a la con, mais ont s'y accommode parce que ça ne pourra pas être parfait de toute façon

Donc quand tu achètes une voiture, si par exemple ton parechoc est vert au lieu de rouge, tu vas pas gueuler ?

C'est des professionnels, la série a plus de 20ans et ils ne sont pas nouveau sur le marché. S'ils sont pas capable de sortir un produit sans faille, faudrait se remettre en question.
Il y a des éditions parfaite en manga (et heureusement), Dragon Ball DX, Saint Saint Seiya DX (dans de rare tome sur 12 sortis aujourd'hui il y a une ou deux coquilles...), Captain Tsubasa (mal débuté, mais ils sont changé la traductrice et réimprimer les 2 1er tome avec les bourdes corrigées), Bakuman (mon cousin les en plus en japonais et fait une licence de cette même langue, on peut donc comparer facilement).

C'est bien de prendre le risque de faire une série peut être non rentable, mais la bâcler c'est moche


Je change de sujet, vous pensez qu'ils vont garder les Oh! my! god! de Joseph ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Oh_my_god_j
(issu de la version colorisée par la shueisha pour BookLive!)

J'ai lu les a réécrit (avec une erreur de ponctuation, il manque le ! après My)

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Oh_my_god_f
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 15:56

C'est des tomes a 12 euro voir plus Ben... puis comparé ça a l'automobile, ça n'a rien a voir, le prix, la quantités, tout est a prendre en compte sur le produit fini.

La ont a des tomes niveaux basique comme toute les autres série qui sortent en parallèle.
Moi aussi j'aurai bien aimer que les livres sois exempt de défauts, mais faut pas oublier que c'est l'une de leur série qui marche le moins chez tonkam.
(attention c'est pas parce que ça marche mal, qu'ils font de la merde)

Mais, si t'était dans la boite avec le mec, et que vos deux avis diverge sur le produit, vous aller faire quoi? vous taper dessus? y aura toujours quelqu'un pour dire que quelque chose ne va pas.

Moi j'essaye de trouvé un juste milieu, Ok c'est pas parfait, ça ont l'a bien compris, mais au moins il l'ont fait, après libre a vous de les encourager ou d'acheter ou pas, mais vous pouvez pas leur enlever le fait de vouloir sortir Jojo's de sont trou en France.
Revenir en haut Aller en bas
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
zawarudo


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Moriô
Date d'inscription : 13/08/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:33

indalcio a écrit:

Moi j'essaye de trouvé un juste milieu, Ok c'est pas parfait, ça ont l'a bien compris, mais au moins il l'ont fait, après libre a vous de les encourager ou d'acheter ou pas, mais vous pouvez pas leur enlever le fait de vouloir sortir Jojo's de sont trou en France.

Bah ouai, cette réedition et reprise de la serie, on l'a reclamé, ils nous ont ecouté et repondu à notre appel... bref je pense que les defauts auraient dû etre signalé de façon moins virulentes... dommage

Sinon, pour les "Oh!My GOD!" de Joseph, vu que c'est en anglais dans la vo, je pense qu'il n'y a aucune raison que ça change dans la version Tonkam...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainblogbuster.wordpress.com
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:17

Moi je suis pro-Tonkam puisqu'il n'ont pas sciemment fait de "faute" mais fesait ce qui leur paraissait le plus approprié; dans l'orthographe des noms, la traduction... et voila. ç'est ce que j'ai compris. Et il y en a qui font encore du zèle, alors que les ventes ne sont pas au RDV. Vachement gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:42

indalcio a écrit:
C'est des tomes a 12 euro voir plus Ben...

Ils sont dans le même cas que Jojo, c'est une seconde édition (Dragon Ball il y a même eu 3 traductions différentes).

Dans les 12 euros, tu payes le nombre de page, la qualité du papier, les couvertures gaufrées, les pages couleurs...

Il faut donc attendre une version Kanzenban de Jojo (je l'achèterais direct celle la c'est sur)?

D'après tous les commentaires que j'ai pu lire ici est là, beaucoup de gens serait réticent à acheter Battle Tendency si le AC/DC entre autre persiste.
Le dilemme de Tonkam, faire plaisir au traducteur ou vendre se qui plait aux lecteurs/acheteurs/clients ?


Dernière édition par Benkat le Sam 26 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:53

Citation :
Le dilemme de Tonkam, faire plaisir au traducteur ou vendre se qui plait aux lecteurs/acheteurs/clients ?

En l'occurrence, c'est les deux pour moi (et pas que pour moi, j'en suis sûr) :p
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:16

Kanzenban JojO ? je la prend direct ( sachant que je prends deja les edition kanzenban alors jojo !!)
Mais bon.. ca serait pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 19:00

Josuke a écrit:
Kanzenban JojO ? je la prend direct ( sachant que je prends deja les edition kanzenban alors jojo !!)
Mais bon.. ca serait pas pour tout de suite

Faut d'abord que ca sorte au JApon et que la série soit arrêtée, donc...

Au fait il a quel age Araki ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 19:19

Oui c'est pour ca que j'ai dit que ce serait pas pour tout de suite

Araki a 52 ans
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 20:03

Bobo40, je t'ai demandé gentiment pour l'avatar. Tu vas avoir le droit à des petites vacances.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:43

C'est vrai que l'avatar... est assez douteux :s

Plus racoleur tu fait pas, c'est pas un Skyblog ici xd
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 12:37

Moi je l'aime bien cet avatar... ahem!

Sinon pour les "Oh My God", ils seront en anglais, comme pour les répliques de Holly dans le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 14:28

Puisqu'on parle des paroles en anglais, j'aime tout particulierement la réponse de Avdol quand il réapparait (sans spoiler, il dit juste Yes I am!) avec une pose jojoesque, et ce passage m'avait beaucoup plu^^
j'espere qu'ils vont le garder tel quel :/ et ce n'est qu'un exemple des possibles futures déceptions quand a une traduction de Tonkam :/
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 22:58

C'est un détail, mais ce que je voulais montrer dans mon exemple c'est que c'est "dessiné" dans la bulle et j'ai lu avait refait la bulle avec leur police
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 4:58

ça y est je l'ai enfin lu ^^. Ca fait plaisir de se relancer dans cette partie, en tout cas toute la partie dans la prison est vraiment énorme j'avais oublié, on sent vraiment la tension autour des révélations sur Dio. J'avais oublié que Jojo roulait un patin à l'infirmière pour choper hierophant green c'est génial lol. Ya que la fin de tome qui m'emballe moins à cause du stand insecte, j'aime pas les trucs qui tourne autour des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 10:07

Finalement beaucoup de critiques sur cette réédition pour pas grand chose ?

http://www.manga-sanctuary.com/manga-jojo-s-bizarre-adventure-vol-1-partie-3-stardust-crusaders-s1277-p62962.html
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 13:36

Je ne serai jamais d'accord avec l'orthographe des noms de Tonkam, à part ça, ça m'a l'air d'être une bonne édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 15:58

Quelqu'un va à la Japan Expo ?

Car le tome 1 devrait y être réédité et j'aurais voulu savoir si les fautes ont été corrigées ou pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 17:32

Moi j'y vais une journée, faudra que je note les fautes avant pour consulté le tome sur place (pas avoir a racheter) 
Puis j'vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 18:05

Je peux te faire ça, il faudra surtout regarder la date du livre à la fin pour être sur que ce soit une réédition qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 21:16

Benkat a écrit:
Quelqu'un va à la Japan Expo ?

Car le tome 1 devrait y être réédité et j'aurais voulu savoir si les fautes ont été corrigées ou pas.

Merci
J'y vais. Je n'ai pas le tome de Tonkam, puisque j'ai la version J'ai Lu, mais je noterai les fautes repérées sur le forum francophone de JoJo (je croyais être sur un autre forum, allez savoir pourquoi) et je les comparerai aux livres sur le stand.


Dernière édition par Soma70 le Mer 26 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 2:55

On compte sur vous
C'est une bonne idée cette histoire de réédition, ça a été annoncé sur leur facebook ? Je vois rien sur leur site.
Ce sera intéressant de voir si c'est juste une correction des fautes d'orthographe et des phrases incorrectes, ou si ce sera carrément une nouveau travail de traduction plus fin (Je pense au 'Sale pute' du début, voire du choix des noms.)
Ce serait pas mal s'ils viraient ce contour blanc qui diminue encore plus la taille des pages, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 7:25

Regardez à plusieurs endroits. C'est une chose de prétendre corriger les fautes, mais c'en est une autre d'arriver à le repérer toutes quand on est aussi fâché avec la langue française que ne semble l'être Tonkam...
Pour la "correction" des noms (enfin, d'Avdol, quoi), ce ne sera malheureusement pas possible puisque ça impliquerait aussi une réédition de tous les tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1    Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 11
»  Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 5
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 12
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6
» Jojo's bizarre adventure-Stardust crusaders: tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: