Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2

Aller en bas 
+16
SupremOne
Giorno Experience
Crackmaniak
zawarudo
indalcio
Dao D Darius
Soma70
Alaeffar
Mata-getsu
Irie
Josuke
kira
JObiJOba
daimos
IKKIsama
Benkat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 20:18

non t'en fais pas je le prend pas mal le message mentionné avait pas spécialement pour but de développer une discussion de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 20:36

Sinon pour repondre indirectement a ce qu'a dit Silver, L'oran outang a toujours été un des ennemis de la partie 3 qui m'avait marqué. Peut etre a cause des OVA, je sais pas.
Je trouvais son pouvoir original, le voir traverser les murs, et se saper en capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 20:52

Josuke a écrit:
Sinon pour repondre indirectement a ce qu'a dit Silver, L'oran outang a toujours été un des ennemis de la partie 3 qui m'avait marqué. Peut etre a cause des OVA, je sais pas.
Je trouvais son pouvoir original, le voir traverser les murs, et se saper en capitaine^^

C'est peut-être le moment marquant car après les deux premières parties assez """"classiques"""" on a vu Araki se lacher en les faisant combattre un singe vicieux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Narcisse7


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 14:55

Étant néophyte, dans tout ce qui touche à jojo, je découvre Stardust Crusaders, que j'avais déjà commencé en j'ai lu ( les 4 premiers tome ); je suis heureux de les posséder, et que la série soit éditée; mais ce tome 2; même si on doit "s'estimer heureux de l'avoir", j'ai eu envie de pleurer par moment, une très douloureuse envie de pleurer.
Je veux pas faire le grand francophile, je suis moyennement bon en français, mais la grammaire et l'orthographe, c'est même pas le sujet; il y a des moments ou j'ai dû me torturer l'esprit pour essayer de comprendre le sens des phrases et ce que les personnages voulaient dire; je parle évidemment des 3 passages bien foiré. ( la réplique d'Abdul, Enya, et le piège verbal de Jotaro )

Je parle de tout ça avec le sourire !!! je ne suis pas un rabat joie !!!

Mais j'ai un frère, assez ouvert d'esprit, mais qui n'y connait rien en manga; il est plus âgé que moi, artiste dans la vie active, et j'avais vraiment envie de lui faire découvrir les jojos avec cette partie 3; mais là je me sens gêner de lui prêter le tome 2, il va rien piger, et vu toutes les fautes, ça fait amateur, c'est vachement triste :p


Voilà, sinon au niveau du tome, ça commence doucement, on le savait, comme le tome 1; mais heureusement qu'il y a Strengh pour nous réveiller ^^ Un passage très sympa.
Et j'ai bien aimé tout les passages WTF, du début de la rencontre avec Polnareff.



ça serait bien, que Tomkam file les fichiers d'impression du Tome 6 de Golden Wind, et du Tome 2 de Stardust Crusaders; franchement pour deux tomes, ça les tuerait pas, et ça permettrait au gens d'imprimer le tome, voir de corriger ce qui vas pas^^ Une idée comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:30

c'est pas bête ça comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 5
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 12
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6
» Jojo's bizarre adventure-Stardust crusaders: tome 7
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: